K-Net connaît la croissance de la fibre

K-Net, numéro 2 des entreprises technologiques du prix Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes et numéro 12 du classement Technology Fast 50 France 2015

K-Net s’est classée au 12e rang du classement Deloitte In Extenso Technology Fast 50 de l’année 2015. Ce classement récompense le développement des entreprises innovantes à forte croissance dans les hautes technologiques. Il est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires de 2011 à 2014. K-Net a connu pendant cette période un taux de croissance de 861% et obtient également la 2e place pour le classement de la région Grand Rhône-Alpes.

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte et In Extenso montre le dynamisme et la capacité d’innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur » déclare Laurent Halfon, Associé responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

K-Net s’était déjà classée 18e du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 en 2014 et montre son dynamisme encore aujourd’hui en ayant gagné 6 places dans ce classement.

La société s’est spécialisée depuis 2001 dans l’informatique et les services associés avec la création par Frank Bisetti de la société Kwaoo.com basée dans l’Ain. C’est en 2009, sollicitée par le SIEA (Syndicat Intercommunal d’Energie et de E-communication de l’Ain), que la société devient Fournisseur d’Accès Internet sur Réseau Fibre Optique. Les offres sont commercialisées sous une nouvelle marque : K-Net (contraction de Kwaoo.com – Internet).

K-Net est aujourd’hui présente dans les 16 départements suivants : l’Ain, le Calvados, le Nord, l’Essonne, le Val de Marne, la Seine et Marne, les Yvelines, la Meurthe-et-Moselle, le Jura, en Charente, dans le Doubs, l’Eure, la Lozère, le Morbihan, la Moselle et la Somme.

Ses valeurs restent inchangées :

Proximité : Intervenant sur des réseaux d’initiative publique, K-Net s’engage à ouvrir des agences locales sur ces secteurs, et à y créer des emplois locaux et pérennes. Notre service client, composé de techniciens qualifiés et conseillers locaux, est donc réactif, disponible et proche de vous.

Qualité : Les investissements importants de K-Net dans la recherche et le développement ont pour objectif d’assurer un service optimal à nos abonnés. La qualité du réseau K-Net est régulièrement récompensée lors de tests indépendants.

Transparence : Dès sa création, K-Net s’est engagé dans une démarche respectueuse de ses salariés et de ses clients. Ces derniers restent nos meilleurs conseillers, et nous permettent d’orienter nos améliorations. Le forum K-Net, ouvert à tous, en est une parfaite illustration.

K-Net connaît la croissance de la fibre

Frank BISETTI (à droite) – Président de K-net

Le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble des critères déterminant du palmarès Technology Fast 50 :

  • Etre une entreprise française indépendante ;
  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d’affaires annuel à un budget Recherche et développement et être dans l’un des cinq secteurs d’activité suivants ayant développés une technologie propre: 1) Biotech et Sciences de la vie, 2) Energie et Greentech 3) Hardware et Electronique 4) Internet, Médias et Télécoms 5) Logiciels et Services Informatiques
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2011 et avoir clôturé au moins trois exercices comptables de douze mois ;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros en 2011.

A propos du programme Technology Fast 50

Palmarès régional et national, il récompense depuis 2001 en France les entreprises technologiques les plus performantes de l’économie de leurs régions. Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA

Amérique du Nord : Fast 500 North America

Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.

K-Net connaît la croissance de la fibre

Pour en savoir plus : www.fast50france.com

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
© 2015 Deloitte SAS

Pour en savoir plus : www.deloitte.fr

A propos d’In Extenso

In Extenso, membre de Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable en France. Avec un réseau de plus 4 500 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l’écoute et la pro-activité. Fortement ancré dans le tissu économique français, In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 90 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité. In Extenso a réalisé en 2014-2015 un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros.

Pour en savoir plus, www.inextenso.fr et www.reussir-au-quotidien.fr

K-Net, une entreprise en pleine croissancehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/fast-50-2.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/fast-50-2-300x300.jpgK-actusAKtualitésKap sur
K-Net connaît la croissance de la fibre K-Net, numéro 2 des entreprises technologiques du prix Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes et numéro 12 du classement Technology Fast 50 France 2015 K-Net s’est classée au 12e rang du classement Deloitte In Extenso Technology Fast 50 de l’année 2015. Ce classement récompense le...