Nous avons interviewé 3 abonnés Fibre K-Net, ce 9 décembre 2015 à Paris, pour avoir leur avis sur leur Fournisseur d’accès Internet Fibre.abonnés K-Net

 

J’ai peur de quitter mon vieil opérateur pour passer à la fibre, c’est grave ?

3 témoignages de clients qui ont sauté le pas et qui devraient vous rassurer

Des clients satisfaits et qui le font savoir ça existe ! Voici 3 abonnées K-Net du réseau EurpEssone qui racontent leur expérience avec la fibre K-Net.

  • Quitter mon opérateur historique pour passer à la fibre, ça fait quel effet ?

Marc Tayfun, retraité à Champlan : « J’ai la fibre depuis février 2014 et le changement est relativement simple, j’avais un abonnement à Orange avec 0,5 Méga et je suis passé à 100 Méga de débit donc c’est clair que la différence se voit instantanément.

On se pose toujours la question au départ pour passer chez un opérateur moins connu. Donc on consulte un petit peu ce qui se fait et ce qui a été fait par l’entreprise. Mais, une fois qu’on a vu que dans d’autres sites ça s’est bien passé, je ne vois pas pourquoi on aurait peur de passer chez des opérateurs qui sont moins connus que les grands opérateurs français. Je n’ai jamais eu aucun souci depuis que je suis passé à la fibre avec K-Net. »

Jean-Luc Benoit, président de l’association CIME, Club Informatique et Multimédia d’Epinay-sur-Orge : « Avec l’arrivée de la fibre je suis passé de la nuit à la journée pour ainsi dire. Ca a été quelque chose de très bénéfique dans la mesure où au sein du club informatique nous avons 14 postes en réseau, avec une connexion ADSL qui était de 2 Méga ce qui faisait un débit très faible. Là j’ai eu du 100 Méga d’un seul coup et je peux vous dire que quand on a besoin d’aller chercher des informations sur internet ce n’est pas comparable ! »

 

  • Et le raccordement comment ça se passe ?

Marc Tayfun : « Il y a une petite attente pour avoir la fibre parce qu’il y avait pas mal de travaux à faire mais autrement tout se passe bien. Je pensais que le raccordement serait plus compliqué que ça car j’ai une maison qui est un peu isolée, à 100 mètres de la route, mais ça s’est fait en une ½ journée sans souci, j’ai été satisfait de l’intervention. »

Jean-Luc Benoit : « Pour les délais de raccordement ça a été très rapide étant donné qu’on faisait partie des premiers à se connecter à la fibre au sein de la commune. En plus de ça on a eu un suivi dans les premiers mois, il y avait toujours quelqu’un qui nous répondait dès qu’on avait un souci. »

 

  • Mais concrètement, la fibre ça change quoi ?

Marcel Diffala, habitant de La Ville-du-Bois : « Avec K-Net, la rapidité n’a rien à voir comparé aux prestataires précédents. Avant j’avais des problèmes de toutes sortes, surtout des coupures très longues et je n’avais pas d’alarme chez moi pendant ce temps. »

Jean-Luc Benoit : « Maintenant tout le monde est content. Et tous les adhérents s’en ressentent puisque quand ils ont besoin d’informations, surtout que l’on a des cours spécialement dédiés à internet, tout le monde peut suivre en même temps et en temps réel ce qu’il se passe. Même pour tout ce qui est téléphonie etc… On est entièrement satisfait ! »

Marc Tayfun : « L’intérêt que j’avais également de prendre la fibre optique c’est que pendant mes dernières années de travail mon entreprise a déménagé assez loin donc j’avais pu négocier de faire du télétravail. Le haut débit m’a permis de pouvoir être en téléconférence souvent avec l’entreprise, ce que je ne pouvais pas faire avec mon débit ADSL qui était très faible et de pouvoir aussi télécharger des fichiers importants.

Aujourd’hui je ne travaille plus, j’utilise uniquement pour les loisirs mais ça me permet d’accéder à des dossiers, des reportages et des choses très intéressantes. Et d’avoir le Cloud sans avoir à passer des temps illimités à télécharger les photos. Je suis 6h/jour sur internet donc c’est clair que ça change la vie d’avoir un débit important. »

 

  • Un dernier mot pour finir ?

Marc Tayfun : « Aujourd’hui je suis satisfait et je n’aurais aucune raison de retourner chez Orange. J’ai recommandé K-Net à plusieurs amis sur Champlan qui ont pris des abonnements et qui sont aujourd’hui aussi satisfaits que moi du résultat. »

Jean-Luc Benoit : « Aujourd’hui je suis content d’avoir fait confiance à K-Net pour la fibre. Je l’ai recommandée à tous mes adhérents et je pense que beaucoup sont venus vous voir pour avoir la connexion K-Net par fibre optique. »

Marcel Diffala : « Cette entreprise est à la hauteur, voire plus que les entreprises qui sont sur le marché. Je vous recommande K-Net, à vous et à votre entourage. »

Témoignages des abonnés K-Nethttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/interview-1024x573.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/interview-300x300.jpgK-actusAKtualitésAu MiKro
Nous avons interviewé 3 abonnés Fibre K-Net, ce 9 décembre 2015 à Paris, pour avoir leur avis sur leur Fournisseur d'accès Internet Fibre.   J’ai peur de quitter mon vieil opérateur pour passer à la fibre, c’est grave ? 3 témoignages de clients qui ont sauté le pas et qui devraient vous rassurer Des...