Sylvie JOLYChez K-Net depuis décembre 2013, je me sens maintenant comme un poisson dans l’eau ! Après une semaine de formation à Deauville, avec Maeva et Ludivine, qui ont eu la patience de me montrer tous les rouages de cette Société, j’ai pu ouvrir l’agence d’Epinay sur Orge. Vincent était là en soutien bien sûr et heureusement car pas facile au départ d’appréhender toutes les fonctions techniques de la fibre !
J’ai été surprise par la jeunesse de mes collaborateurs et constaté que j’étais la doyenne de cette entreprise ! J’ai constaté également qu’il y avait une vraie culture d’entreprise, avec un fort sentiment d’appartenance de la part de mes collègues.
Un vrai bonheur de travailler avec une équipe jeune et dynamique !
Je travaille tous les jours sauf le jeudi matin et le samedi.
Mes horaires sont 10h-12h30 / 14h-19h.

Je partage mes journées de travail entre :
– l’accueil des clients en agence : explication d’un abonnement fibre, échange ou prêt de matériel, explication sur leurs factures, ou simplement les rassurer !! et je peux vous dire que sur la Région Parisienne ils sont nombreux ! Les Parisiens sont pressés, aiment qu’on les rassure !!
– l’administratif
– les réceptions d’appels

Je pars travailler avec le sourire et j’ai toujours l’impression d’ouvrir ma propre agence !! Un vrai bonheur de retrouver chaque jour mes clients (je dis toujours « mes clients » ; en fait ce sont les clients K-Net !!). Partir travailler avec le sourire… Beaucoup de personnes aimeraient être à ma place !!

Une journée type avec Sylvie

Arrivée à l’agence vers 9h45 ; petit café avant de démarrer la journée puis ouverture de l’agence à 10h : il arrive souvent que des clients attendent déjà l’ouverture depuis 9h30 !!
Accueil des clients, je prends connaissance de mes mails, les traite et entame le travail administratif et commercial.
Mes journées sont rythmées suivant un agenda précis défini pour chaque conseillère clientèle : support téléphonique, traitements des mails et des tickets, travail administratif.
A 12h30, certains jours 12h45 (des clients sont bavards et ne tiennent pas compte des horaires d’ouverture !!) je rentre chez moi déjeuner avec mon fils : l’avantage d’habiter à 5 mn de son travail !!
Puis retour à 14h jusqu’à 19h pour la suite de la journée (voire 19h passée quand un client vous dit : « ne fermez pas, attendez moi j’aurai 5 mn de retard vu les transports : et oui, vive la région parisienne !!)

Chaque jour est différent et chaque client fait que chaque journée ne se ressemble pas ; aucune routine chez K-Net !
Le job de Conseillère Clientèle permet de développer des capacités d’analyse.  L’écoute et la curiosité sont aussi primordiales. L’esprit d’équipe est également très important car nous travaillons toutes et tous ensemble via Skype et téléphone et avons besoin des compétences des uns et des autres pour progresser et également réussir à faire de K-Net une société dynamique et à l’écoute de ses clients.
L’esprit d’entreprise, le côté humain, le fait d’être accompagnée et soutenue dans mon quotidien aussi bien par mes collègues et ma hiérarchie est une chose plus qu’appréciable.
La motivation est un élément clé : il faut être motivée par son métier, croire en son entreprise et avoir envie de participer à l’évolution et au développement de celle-ci.
Merci à toute l’équipe K-Net d’avoir intégré une « doyenne » et de l’avoir soutenue et de la soutenir toujours autant !

Sylvie JOLY Conseillère Clientèle chez Iter

Rencontre avec Sylvie JOLY, de K-Net/Iterhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/sylvie-bureau.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/08/sylvie-bureau-300x300.jpgK-actusAu MiKro
Chez K-Net depuis décembre 2013, je me sens maintenant comme un poisson dans l’eau ! Après une semaine de formation à Deauville, avec Maeva et Ludivine, qui ont eu la patience de me montrer tous les rouages de cette Société, j’ai pu ouvrir l’agence d’Epinay sur Orge. Vincent était là...