L’inconvénient quand on vit en permanence le nez devant un écran, c’est qu’on peut avoir du mal à trouver le sommeil. Mais à l’heure d’Internet, chaque problème trouve vite sa solution !

Deux Espagnols, Victor Gutierrez et Francesc Bonet, ont ainsi eu l’idée de Napflix, un site qui ne propose que des vidéos propices à l’endormissement. Compétitions sportives, timelapses (passage d’une vidéo en vitesse accélérée), et même des simulations de vol Cancùn-Miami: le contenu proposé est soigneusement sélectionné pour permettre une sieste optimale ! À tel point que le terme Napflix a déjà sa propre définition.

Napflix (noun)

Les vidéos sont toutes classées par catégories (documentaire, ASMR, jeux vidéo ou même religion) pour satisfaire le plus grand nombre d’insomniaques patentés. Comble du bonheur, il est possible de paramétrer les vidéos pour que l’écran s’éteigne de lui-même au bout de 10,20 ou 30 minutes. On peut donc roupiller tranquille tout en économisant de l’énergie, électrique cette fois.

Contrairement à son homologue de vidéos à la demande, Napflix est totalement gratuit. Voilà qui est parfait pour la sieste dominicale !

Fin du suspense, voici le lien !

Napflix, le site qui vous aide à vous endormirhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/Napflix-panda.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/Napflix-panda-300x300.jpgMarionAKtualitésDéKalé
L'inconvénient quand on vit en permanence le nez devant un écran, c'est qu'on peut avoir du mal à trouver le sommeil. Mais à l'heure d'Internet, chaque problème trouve vite sa solution ! Deux Espagnols, Victor Gutierrez et Francesc Bonet, ont ainsi eu l'idée de Napflix, un site qui ne propose...