C’est sur son compte Twitter que Nintendo of America a mis en ligne une vidéo de présentation d’un Escape Game basé sur l’univers de la saga de jeux vidéo The Legend of Zelda. Glissez-vous dans la peau de Link (et non Zelda, parce que c’est la princesse), résolvez des énigmes et protégez le mondes des griffes du sorcier Ganondorf !
 
Cette initiative est en partenariat avec Scrap, une société reconnue pour ses nombreux concepts d’Escape Game.
 
Mais qu’est-ce qu’un Escape Game, me direz-vous ? Il s’agit d’un jeu durant lequel un groupe de détectives en herbe est enfermé dans une pièce. Pour en sortir, il devra résoudre des puzzles et faire marcher l’esprit d’équipe en un temps limité (en général une heure). De nombreuses salles à thème ouvrent dans toute la France, preuve du succès rencontré par ce concept venu d’outre-Atlantique.
 
Malheureusement, seuls les Etats-Unis pourront profiter pour le moment de cette édition intitulée « Defenders of the Triforce ». Espérons que la branche européenne du constructeur réussisse à l’amener jusque sur le vieux continent !
 
Rendez-vous sur le site officiel scrapzelda.com pour connaître les (quelques) détails mis à disposition !
Nintendo va créer un Escape Game sur "Zelda"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/defenders-of-the-triforce-1024x466.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/defenders-of-the-triforce-300x300.pngMarionAKtualitésJoystiK
C'est sur son compte Twitter que Nintendo of America a mis en ligne une vidéo de présentation d'un Escape Game basé sur l'univers de la saga de jeux vidéo The Legend of Zelda. Glissez-vous dans la peau de Link (et non Zelda, parce que c'est la princesse), résolvez des...