Pour la (presque) première fois en France, les cinémas MK2 vont ouvrir une salle consacrée à la réalité virtuelle. Nommée MK2 VR, les visiteurs pourront y tester les trois modèles de casques de réalité virtuelle commercialisés que sont l’Oculus Rift, le HTC Vive et le PS VR, ainsi que des simulateurs permettant de mobiliser le corps entier et plus seulement le visage et les bras.

La programmation proposera des exclusivités, des avant-premières, avec des projections de films, de documentaires et des sessions de jeu vidéo.

L’inauguration est prévue pour le 9 décembre prochain : d’autres ouvertures sont prévues dans les prochains mois, mais rien n’a été précisé par le groupe pour le moment. Pour les impatients, une salle indépendante consacrée à la VR a ouvert ses portes en mai dernier à Paris, le Pick Up VR Cinéma (en photo ci-dessus).

MK2 ouvre une salle consacrée à la réalité virtuellehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/pick-up-vr-cinema-e1479457991545.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/pick-up-vr-cinema-e1479457991545-300x258.jpgK-actusAKtualitésNouvelles TeKnologies
Pour la (presque) première fois en France, les cinémas MK2 vont ouvrir une salle consacrée à la réalité virtuelle. Nommée MK2 VR, les visiteurs pourront y tester les trois modèles de casques de réalité virtuelle commercialisés que sont l'Oculus Rift, le HTC Vive et le PS VR, ainsi que...