Nous vous avions parlé dans le dernier K-Actus des futures voitures autonomes de Tesla. L’entreprise en a dévoilé un peu plus, à travers une vidéo de démonstration de son logiciel de pilote autonome.

On peut ainsi profiter de la vue des passagers avant, mais aussi des caméras arrière et des données traitées simultanément par le système. Le flux de signaux traités par le logiciel est impressionnant : véhicules, panneaux, obstacles, signalisation au sol… Autant d’éléments à prendre en compte pour assurer la sécurité des passagers, mais aussi des autres conducteurs.

La vitesse de la vidéo est accélérée, mais les véhicules respecteront bien les limitations de vitesse en vigueur. Voilà qui donne un aperçu des capacités de Tesla Vision, avant les tests prévus l’an prochain.

Tesla en dit plus sur sa conduite autonomehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/tesla-autopilot-e1479802603393.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/tesla-autopilot-e1479802603393-300x300.jpgMarionAKtualitésNouvelles TeKnologies
Nous vous avions parlé dans le dernier K-Actus des futures voitures autonomes de Tesla. L'entreprise en a dévoilé un peu plus, à travers une vidéo de démonstration de son logiciel de pilote autonome. On peut ainsi profiter de la vue des passagers avant, mais aussi des caméras arrière et des données...