Alors que le Cyber Monday s’apprête à clôturer une semaine de promotions, la filiale française d’Amazon fait le bilan des ventes sur la journée du 25 novembre, appelée Black Friday.

Ce sont ainsi 1,4 million de produits qui ont été vendus sur cette seule journée, soit 970 commandes par minute. Cela représente une hausse de 40% par rapport à l’an dernier, preuve que le Black Friday se fait une place de plus en plus importante dans le paysage économique français.

Le Cyber Monday devrait également permettre aux revendeurs en ligne d’écouler encore leurs stocks, à moins d’un mois des fêtes de Noël.

Black Friday 2016 : des ventes record en Francehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/amazon.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/amazon-300x300.jpgMarionAKtualités
Alors que le Cyber Monday s'apprête à clôturer une semaine de promotions, la filiale française d'Amazon fait le bilan des ventes sur la journée du 25 novembre, appelée Black Friday. Ce sont ainsi 1,4 million de produits qui ont été vendus sur cette seule journée, soit 970 commandes par minute. Cela...