C’est par le biais d’une vidéo que Nintendo a annoncé sa prochaine implantation dans les parcs d’attraction Universal Studios. Trois parcs sont concernés : un au Japon (Universal Studios Japan) et deux aux États-Unis (à Orlando et Hollywood). Peu de détails ont encore été divulgués, car chaque parc fera une annonce sur ses propres attractions. La première devrait arriver dans les prochaines semaines.

Les univers Nintendo reprendront les éléments iconiques de la marque, et notamment celui de Super Mario Bros. On pourra donc bientôt évoluer au milieu des fleurs piranhas et des tuyaux parmi les attractions, boutiques et restaurants mis à disposition.

Le but de ce partenariat est de proposer un univers « chaleureux, immersif et interactif » qui permette aux visiteurs de revivre leur expérience de jeu vidéo « de façon réelle ». Les attractions seront accessibles à tous, quel que soit leur âge ou leur expérience du jeu vidéo.

En attendant une future annonce, nous vous laissons découvrir la vidéo mise en ligne par Nintendo sur leur partenariat avec les parcs Universal Studios. La préparation et le travail créatif sont déjà « bien avancés », mais les ouvertures de ces univers ne sont prévues que dans quelques années.

Bientôt des attractions Nintendo chez Universalhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/miyamoto-universal-e1480496688883.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/11/miyamoto-universal-e1480496688883-300x276.jpgMarionAKtualitésJoystiK
C'est par le biais d'une vidéo que Nintendo a annoncé sa prochaine implantation dans les parcs d'attraction Universal Studios. Trois parcs sont concernés : un au Japon (Universal Studios Japan) et deux aux États-Unis (à Orlando et Hollywood). Peu de détails ont encore été divulgués, car chaque parc fera...