Le service d’écoute en streaming a publié une infographie qui résume, en cette fin d’année, les artistes les plus écoutés par les utilisateurs.

Spotify  Infographie

Les chanteurs et groupes nord-américains tirent leur épingle du jeu, puisque tous sont originaires des États-Unis ou du Canada. On peut également remarquer que le rap et le R’n’B sont majoritairement représentés, avec Drake, Rihanna et Kanye West. Le genre des chansons les plus écoutées est plus varié, puisqu’on y retrouve du R’n’B, mais aussi de l’électronique et de la pop.

Drake est donc l’artiste le plus écouté pour la deuxième année consécutive, avec 4,7 milliards d’écoute sur l’ensemble de ses titres. On note globalement peu de changement avec les résultats de 2015.

Vous retrouvez-vous dans ces résultats ? Ou peut-être utilisez-vous un autre service de streaming musical ?

Qui a été le plus écouté sur Spotify en 2016 ?https://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/12/spotify-logo-1024x538.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/12/spotify-logo-e1480675606578-300x226.pngMarionAKtualités
Le service d'écoute en streaming a publié une infographie qui résume, en cette fin d'année, les artistes les plus écoutés par les utilisateurs. Les chanteurs et groupes nord-américains tirent leur épingle du jeu, puisque tous sont originaires des États-Unis ou du Canada. On peut également remarquer que le rap et le...