Le premier jeu mobile Nintendo, sorti le 15 décembre dernier, squatte le podium des applications les plus téléchargées depuis son lancement sur iOS. L’application se serait écoulée à 2,85 millions d’exemplaires en une journée sur l’App Store, contre 900 000 téléchargements pour Pokémon GO!.

Ces premiers chiffres démontrent le succès du constructeur nippon malgré les mauvais chiffres de vente de la Wii U, et un bon départ pour le début de son lancement sur les plate-formes mobiles (smartphone et tablette). Loin d’être mort, Nintendo est toujours dans la course ! La prochaine arrivée de la Switch devrait la remettre sous le feu des projecteurs.

Super Mario Run In Game

Les possesseurs d’appareils Android devront être un peu patients pour jouer avec Mario sur leur téléphone ; le jeu devrait sortir sur le Google Play au mois de janvier. Attention toutefois aux fausses versions du jeu déjà en ligne, qui ne sont que des coquilles vides. La patience est donc de mise, à moins d’une semaine de Noël.

"Super Mario Run" cartonne sur l'App Storehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/12/super-mario-run.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2016/12/super-mario-run-300x300.jpgMarionAKtualitésJoystiK
Le premier jeu mobile Nintendo, sorti le 15 décembre dernier, squatte le podium des applications les plus téléchargées depuis son lancement sur iOS. L'application se serait écoulée à 2,85 millions d'exemplaires en une journée sur l'App Store, contre 900 000 téléchargements pour Pokémon GO!. Ces premiers chiffres démontrent le succès...