Nous vous en parlions dans le dernier numéro K-Actus : pour la plus grande joie des fans d’Avatar, Disney a crée une nouvelle attraction entièrement dédiée au film, nommée « Pandora ». L’attraction sera située à Orlando en Floride au parc Disney World.

La chaîne Youtube Disney Parks a récemment publié un teaser consacré au parc Pandora. Ce parc a été imaginé par James Cameron (le réalisateur d’Avatar) et ses producteurs Jon Landau et Joe Rohde.

Voici en images un aperçu de ce projet titanesque :

Le parc s’étend sur 12 hectares. Les visiteurs pourront ainsi choisir de naviguer sur une rivière de Pandora arborée d’une végétation fluorescente ou, pour les plus téméraires, visiter le parc à dos d’Ikran. Les montagnes flottantes feront également parties du paysage.

Les moyens techniques et effets spéciaux mis en oeuvre dans la création du parc promettent une immersion totale dans le monde d’Avatar !

avatar

Disney travaille depuis plus de 3 ans sur ce parc et a investi 500 millions de dollars pour créer cet univers.

Pandora ouvrira ses portes à l’été 2017 avant la sortie du film Avatar 2 prévue en 2018.

"Pandora" : La nouvelle attraction Disney inspirée du film Avatarhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/disney-world-avatar1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/disney-world-avatar1-300x300.jpgFannyAKtualitésPop Kornattraction Disney,Avatar,Disney,Disney Land,Disney Parks,Pandora,parc d'attraction
Nous vous en parlions dans le dernier numéro K-Actus : pour la plus grande joie des fans d'Avatar, Disney a crée une nouvelle attraction entièrement dédiée au film, nommée 'Pandora'. L'attraction sera située à Orlando en Floride au parc Disney World. La chaîne Youtube Disney Parks a récemment publié un...