Vous avez une course à faire en ville, mais vous redoutez le moment où il faudra trouver une place pour garer votre voiture ? Google Maps est en train de tester une fonctionnalité qui vous fera gagner du temps et vous permettra de garder votre calme !

Après avoir développé une fonctionnalité pour indiquer les périodes d’affluence dans un lieu ou encore faciliter l’accès aux personnes handicapées dans certains endroits, Google Maps nous aide à trouver une place de parking.

Actuellement en test aux États-Unis, le logiciel indiquera le niveau de disponibilité des places à l’aide d’une icône et d’un code couleur. En indiquant votre itinéraire, Google Maps va vous indiquer à l’aide d’une icône « P » et d’un code couleur rouge si le nombre de places est restreint, ou bleu si celui-ci est plus important. Cette fonctionnalité se base sur les périodes d’affluence uniquement dans les aéroports et centres commerciaux pour le moment.

Cette fonctionnalité n’est pour l’instant pas disponible en France mais le service pourrait arriver très prochainement. Un bon moyen de prendre le dessus par rapport à d’autres applications proposant le même service, mais encore peu nombreuses et limitées…

Google Maps va bientôt vous aider à trouver une place de parkinghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/parking-1024x507.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/parking-300x300.jpgFannyAKtualitésKonnectéGoogle Maps,GPS,Navigation GPS,parking,stationnement
Vous avez une course à faire en ville, mais vous redoutez le moment où il faudra trouver une place pour garer votre voiture ? Google Maps est en train de tester une fonctionnalité qui vous fera gagner du temps et vous permettra de garder votre calme ! Après avoir développé une...