Le troisième et dernier film des aventures du mutant Wolverine sortira sur nos écrans le 1er mars, et se dévoile dans un nouveau trailer.

On en apprend un peu plus sur l’intrigue et sur le ton du film, qui s’annonce beaucoup plus sombre et sanglant. Logan, un des derniers mutants encore en vie, se cache à la frontière mexicaine et prend soin du Professeur Xavier, lui-même souffrant. Fatigué de vivre, il va devoir rompre son isolement pour venir en aide à une jeune mutante poursuivie par une mystérieuse organisation et qui possède de nombreux points communs avec Logan.

Logan est réalisé par James Mangold, qui avait déjà réalisé Wolverine : Le Combat de l’Immortel en 2013. Il s’agit du dernier long-métrage dans lequel Hugh Jackman reprend le rôle du mutant, l’âge et la maladie dont il souffre l’empêchant de continuer. Il est atteint, depuis 2013, d’un carcinome basollulaire, une forme de cancer de la peau pour laquelle il a déjà subi deux interventions et qui pourrait en nécessiter d’autres dans l’avenir.

Le succès de Deadpool et de son scénario plus sanglant que la plupart des autres films de super-héros ont convaincu les producteur de valider le scénario plus sombre de Logan. Rendez-vous en salles le 1er mars pour voir le résultat !

Un nouveau trailer pour "Logan"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/logan-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/logan-300x300.jpgMarionAKtualitésPop KornHugh Jackman,James Mangold,Logan,X-Men
Le troisième et dernier film des aventures du mutant Wolverine sortira sur nos écrans le 1er mars, et se dévoile dans un nouveau trailer. On en apprend un peu plus sur l'intrigue et sur le ton du film, qui s'annonce beaucoup plus sombre et sanglant. Logan, un des derniers mutants...