Les objets connectés s’invitent petit à petit dans notre cuisine et ce n’est pas Tefal qui va manquer ce tournant…

Cette engouement pour les objets connectés est une opportunité certaine pour les fabricants de matériel de cuisine. Tefal a bien l’intention de se faire une place dans ce secteur. La marque a d’ailleurs déjà montré plusieurs fois son goût pour l’innovation avec notamment Thermopost qui indique grâce à un point rouge si la poêle est assez chaude pour cuire ses aliments.

Assisteo : Une poêle intelligente Tefal

Tefal nous présente aujourd’hui une nouvelle invention : Assisteo. Il s’agit d’une poêle intelligente qui va vous assister lors de la cuisson de vos aliments. Comment ? Grâce à une sonde et un cadran vous pourrez rapidement voir si votre poêle est à la bonne température (voyant vert) trop chaude (voyant rouge) ou pas assez (voyant bleu). L’utilisateur pourra également choisir son type de cuisson à coeur, saisie, mijotage…

Avec ce type de poêle chacun pourra vaquer à ses occupations le temps de la cuisson. La poêle est équipée d’un bip qui vous rappellera si besoin. Assisteo sera disponible dans la seconde partie de l’année au prix de 39€ pour une dimension de 24 centimètres.

Assisteo connect pour 2018

Pour poursuivre son développement dans l’univers des objets connectés, Tefal va connecter cette poêle avec une tablette via une application nommée Assisteo Connect. Cette innovation sera disponible en 2018 et permettra à l’utilisateur de choisir parmi 200 recettes et indiquera à quel moment vous devrez ajouter les ingrédients et augmenter ou réduire votre feu. Une innovation qui pourrait encourager les moins motivés à cuisiner !

Assisteo : La poêle intelligente Tefal pour ne plus rater vos préparationshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/assisteo-tefal-1024x662.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/01/assisteo-tefal-300x300.jpgFannyKonnectéNouvelles TeKnologiesAssisteo,cuisine connectée,poêle,poêle assisteo tefal,poêle connectée,Tefal,ustensiles de cuisine
Les objets connectés s'invitent petit à petit dans notre cuisine et ce n'est pas Tefal qui va manquer ce tournant... Cette engouement pour les objets connectés est une opportunité certaine pour les fabricants de matériel de cuisine. Tefal a bien l'intention de se faire une place dans ce secteur. La...