À l’occasion du Super Bowl qui aura lieu dans quelques jours, la marque Tostitos a lancé un paquet de chips qui mesure votre taux d’alcoolémie et commande un taxi Uber pour vous raccompagner chez vous.

Tostitos a fait un terrible constat : lors de l’édition 2015 du Super Bowl, 45 personnes sont mortes sur les routes. La marque a donc décidé de lancer un nouveau packaging de chips, en collaboration avec l’agence Goodby Silvertein & Partners.

Le principe est simple : Le consommateur souffle devant le capteur du sachet et le sachet devient vert ou rouge. Si celui-ci est rouge vous aurez la possibilité de commander un taxi en posant votre téléphone (si il est équipé du sans contact) sur le sachet et bénéficier d’une remise de 10$ sur votre course.

La vidéo du produit, réalisée par John X. Carey a été tournée durant les match du Super Bowl. Elle met en scène le footballeur Delanie Walker ainsi que des accidentés de la route. Une bonne initiative de la part de Tostitos, peut-être que cette idée sera exploitée pour d’autres événements dans le monde, qui sait ?

Le paquet de chips connecté qui peut vous sauver la viehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/tostitos-1024x557.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/tostitos-300x300.jpgFannyAKtualitésNouvelles TeKnologiesalcoolémie,chips,chips Tostitos,Super Bowl,taxi,taxi Uber,test d'alcoolémie,Tostitos
À l'occasion du Super Bowl qui aura lieu dans quelques jours, la marque Tostitos a lancé un paquet de chips qui mesure votre taux d'alcoolémie et commande un taxi Uber pour vous raccompagner chez vous. Tostitos a fait un terrible constat : lors de l'édition 2015 du Super Bowl, 45 personnes sont...