La finale du championnat américain de football américain, communément appelé Super Bowl, est un événement télévisuel de grande ampleur aux États-Unis, suivi par des millions de téléspectateurs. C’est l’occasion pour les films et séries de bénéficier d’une visibilité à grande échelle en diffusant de multiples bande-annonces.

Cette année, ce sont pas moins de neuf vidéos qui ont été dévoilées à la mi-temps du Super Bowl, que nous vous dévoilons ici par ordre chronologie !

A Cure For Life

Le nouveau film de Gore Verbinski (réalisateur des trois premiers volets de la saga Pirates des Caraïbes, dont on vous reparle plus loin) ne sort que dans quelques jours, mais il a également bénéficié d’un traitement de faveur avec cette ultime bande-annonce. On nous dépeint l’ambiance glauque et les étranges phénomènes qui ont lieu dans un centre de bien-être suisse, dans lequel Lockhart va bientôt se retrouver prisonnier.

Logan

La sortie du dernier volet des aventures de Wolverine approchent à grands pas : l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur l’action et la violence de cet ultime opus, attendu le 1er mars dans nos contrées.

Ghost in the Shell

L’adaptation du manga cyberpunk éponyme de Masamune Shirow se dévoile un peu plus avec un aperçu des effets spéciaux mis en place ainsi que la prestation de Scarlett Johansson, attendue au tournant par les fans. Rendez-vous le 29 mars prochain pour voir le résultat sur grand écran !

Fast & Furious 8

Dans ce huitième opus de la saga entamée en 2001, Dom passe dans le camp des méchants et trahit ses amis. Pourquoi ? Réussiront-ils à l’arrêter et à le faire revenir dans le droit chemin ? Autant de questions pour lesquelles il faut attendre encore un peu avant d’avoir les réponses. Avis aux amateurs de gomme et d’adrénaline : notez la date de sortie du film : 12 avril 2017 !

Life : Origine Inconnue

La science-fiction est très à l’honneur dans cette session de bande-annonces, avec ce thriller dans l’espace qui raconte les mésaventures de scientifiques confrontés à une forme de vie d’origine extraterrestre qui pourrait bien les mener à leur perte. Coincés à bord de l’ISS (coucou Thomas Pesquet !), ils devront tout faire pour rester en vie, ou du moins empêcher cette menace venue d’ailleurs d’arriver sur Terre. Pour les amateurs de frissons spatiaux, notez la date du 19 avril 2017 !

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Après une première bande-annonce dévoilée en décembre dernier, ce nouveau trailer nous présente les nouveaux membres de l’équipe, mais ne nous en dit pas plus sur l’ennemi que devront affronter les Gardiens… La sortie est prévue pour le 26 avril prochain !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

La première bande-annonce du nouveau volet des aventures de Jack Sparrow est en ligne, et nous promet encore de grands moments d’aventure et d’humour ! On retrouve d’autres visages familiers, comme Will Turner et le capitaine Barbossa, confrontés à la vengeance de Salazar et de son armée de fantômes, bien décidés à éliminer tous les pirates de la surface des mers. Le film sort le 24 mai dans l’Hexagone.

Transformers : The Last Knight

Après un premier trailer mystérieux, on en sait un peu plus sur l’intrigue du prochain volet, qui balaie l’univers dépeint dans les précédents films pour proposer une nouvelle mythologie. Humains et Transformers sont en guerre, et la clé pour mettre fin au conflit semble résider dans les légendes du passé et l’histoire des Transformers sur Terre. Les rôles sont inversés entre héros et méchants, mais toujours à grands renforts d’action et d’explosions. Le film, qui s’annonce comme un des blockbusters événements de l’été, sort le 21 juin prochain.

Baywatch : Alerte à Malibu

Oui, vous avez bien lu : la célèbre série des années 1990 va connaître un passage sur grand écran cette année, avec un tout nouveau casting. Dites au revoir à David Hasselhoff et Pamela Anderson, et bonjour à Zac Efron et Dwayne Johnson en short rouge dans un cocktail d’action et d’auto-dérision. Pour les curieuses et curieux, rendez-vous le 28 juin dans vos salles de cinéma !

Stranger Things Saison 2

On termine cette sélection par ce qui devait être la bande-annonce la plus attendue depuis la mise en ligne d’un premier visuel la semaine dernière ! La série événement de l’été 2016 revient le 31 octobre prochain sur Netflix pour une deuxième saison, dans laquelle on retrouvera nos quatre amis (Will, Dustin, Mike et Lucas) fans de jeux de rôle ainsi qu’Eleven, qui semble se trouver dans un endroit peu accueillant… Nous, on a déjà soigneusement noté la date sur notre calendrier !

Une pluie de bande-annonces pour le Super Bowlhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/superbowl-trailers-1024x576.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/superbowl-trailers-300x300.jpegMarionAKtualitésPop Kornbandes-annonces,gardiens de la galaxie 2,Logan,stranger things,Super Bowl,transformers
La finale du championnat américain de football américain, communément appelé Super Bowl, est un événement télévisuel de grande ampleur aux États-Unis, suivi par des millions de téléspectateurs. C'est l'occasion pour les films et séries de bénéficier d'une visibilité à grande échelle en diffusant de multiples bande-annonces. Cette année, ce sont pas...