Alors que le film LEGO Batman sort tout juste en France, un nouveau restaurant nommé « Brick Burger » rend hommage à la célèbre marque LEGO.

Le fast-food est situé aux Philippines depuis le mois d’août et propose des hamburgers colorés en forme de LEGO. Jergs Correa, un fan inconditionnel de LEGO est à l’initiative de ce projet très original. Un choix de 10 burgers vous sera proposé aux multiples couleurs : rouge, orange, jaune ou noir ou sans colorant selon votre préférence !

Côté décoration, le client est entièrement plongé dans l’univers LEGO avec les murs, chaises et l’ensemble des objets en forme de briques colorées. De quoi ravir les fans de junk-food et de LEGO!

Découvrez le restaurant en vidéo !
 

Brick Burger : Le fast-food pour les fans de LEGOhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/brick-burger-1024x794.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/brick-burger-300x300.jpgFannyAKtualitésDéKaléfast-food,Hamburger,LEGO,Restaurant
Alors que le film LEGO Batman sort tout juste en France, un nouveau restaurant nommé 'Brick Burger' rend hommage à la célèbre marque LEGO. Le fast-food est situé aux Philippines depuis le mois d'août et propose des hamburgers colorés en forme de LEGO. Jergs Correa, un fan inconditionnel de LEGO...