Une attraction basée sur les casques de réalité virtuelle ouvre ses portes au public le 25 février dans le parc Six Flags Magic Mountain en Californie.

Baptisé The New Revolution Galactic Attack, il s’agit de montagnes russes dans lesquelles les participants sont équipés d’un casque de réalité virtuelle Samsung Galaxy Gear qui leur permettra d’affronter une invasion de drones extraterrestres. On peut lire sur le site officiel du parc que les premières secondes se passeront en réalité augmentée, qui informera les participants sur l’état de leurs armes ainsi que sur un compte-à-rebours. Les passagers sont ensuite transportés à travers un trou de ver qui les plonge en totale immersion en réalité virtuelle.

L’utilisation du dispositif de Samsung permet de viser et tirer sur les drones en suivant les mouvements de la tête avec un faible temps de latence, ce qui permet d’effectuer des tirs avec une bonne précision. Une autre particularité de cette attraction est la mise en place de trois fins différentes : à la fin du parcours, le convoi peut accéder à trois « baies des drones » différentes, chacune proposant « une expérience complètement différente et trois fins différentes ».

New Revolution Galactic Attack

L’attraction est réservée aux amateurs de sensations fortes âgés de plus de 13 ans, soit l’âge minimal requis pour utiliser le casque de réalité virtuelle de Samsung. L’ouverture au public est prévue pour le 25 février, mais une opération (nommée Attack Hunger, « attaquer la faim ») a été mise en place pour permettre à des individus faisant des dons de nourriture non périssable de gagner une chance d’accéder à l’attraction en avant-première entre le 18 et le 20 février.

Des montagnes russes en réalité virtuellehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/new-galactic-attack.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/new-galactic-attack-300x300.jpgMarionNouvelles TeKnologiesattraction,montagnes russes,réalité virtuelle,Samsung Galaxy Gear
Une attraction basée sur les casques de réalité virtuelle ouvre ses portes au public le 25 février dans le parc Six Flags Magic Mountain en Californie. Baptisé The New Revolution Galactic Attack, il s'agit de montagnes russes dans lesquelles les participants sont équipés d'un casque de réalité virtuelle Samsung Galaxy...