Disneyland California vient de dévoiler de nouveaux détails sur son attraction Les Gardiens de la Galaxie qui devrait voir le jour le 27 mai 2017.

Cette nouvelle attraction remplacera la célèbre Tour de la Terreur. Elle sera située dans une sorte d’entrepôt qui recréera le musée forteresse du mystérieux collectionneur Tanaleer Tivan où seront emprisonnés les Gardiens de la Galaxie.

Une description officielle de l’attraction a été communiquée sur le blog de Disney. Chaque expérience sera unique pour le public, car l’attraction offrira des effets sonores et visuels aléatoires.

les-gardiens-de-la-galaxie-disneyland

Voici ce que nous apprenons dans la description officielle :

  • Guardians of the Galaxy : Awesome Dance Off ! – Ne soyez pas surpris si vous tombez sur les Gardiens de la Galaxie en vous rendant vers le Milano, avec Star-Lord lançant sa boom box old-school pour lancer les festivités. Gamora restera en retrait pour observer, mais tout le monde est invité à groover et à montrer ses meilleurs pas durant ce face-à-face rock’n’roll.
  • Super Hero Encounters – Pour la première fois, les habitants de la Terre vont pouvoir rencontrer Groot, l’un des Gardiens de la galaxie. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer le premier Vengeur, Captain America, ainsi que le tisseur de toiles, Spider-Man.

D’autres événements d’une durée limitée mettant en avant les super-héros Marvel sont prévus durant l’Été des Héros :

  • Avengers Training Initiative – Black Widow et Hawkeye rassemblent de jeunes recrues autour d’une batterie de tests pour voir s’ils ont ce qu’il faut pour devenir des Vengeurs.
  • Heroic Encounter : Black Widow – Black Widow apparaîtra plus d’une fois, à bord d’un véhicule blindé des Vengeurs, pour une rencontre héroïque avec les visiteurs du parc.

En attendant de vous payer un billet pour la Californie afin de tester cette nouvelle attraction, vous pouvez toujours réserver votre place de cinéma pour le deuxième opus des Gardiens de la Galaxie qui sortira le 26 avril prochain.

 

L'attraction Disneyland "Les Gardiens de la Galaxie" ouvrira ses portes en mai prochainhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/les-gardiens-de-la-galaxie.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/les-gardiens-de-la-galaxie-300x300.jpgFannyAKtualitésKomicsattraction Disney,comics,Disneyland,Disneyland California,Les gardiens de la galaxie,Marvel
Disneyland California vient de dévoiler de nouveaux détails sur son attraction Les Gardiens de la Galaxie qui devrait voir le jour le 27 mai 2017. Cette nouvelle attraction remplacera la célèbre Tour de la Terreur. Elle sera située dans une sorte d'entrepôt qui recréera le musée forteresse du mystérieux collectionneur Tanaleer...