Jusqu’au 11 mars prochain se tient l’exposition « Transcending Boundaries » à la Pace Gallery de Londres, mise en place par le collectif artistique teamLab.

Transcending Boundaries

Les visiteurs, pieds nus, traversent une pièce dans laquelle sont projetés une cascade dont le flux circule en fonction de l’emplacement des personnes présentes, et va même jusqu’à suivre leurs déplacements. Des papillons flottent sur les murs, que les participants peuvent déplacer avec leurs mouvements.

L’interactivité est le coeur de cette exposition, et le credo de teamLab, qui souhaite réduire les frontières entre les arts, en y incorporant la technologie digitale. L’entrée est gratuite mais se fait sur réservation : ne tardez pas trop si vous souhaitez assister à cette expérience interactive et poétique, car elle se termine le 11 mars prochain.

Pour commencer le week-end qui approche avec un peu de poésie, pourquoi ne pas goûter à un aperçu de cette exposition ? Branchez votre casque et activez le plein écran pour une minute de détente offerte par la rédaction de K-Actus !

Une exposition immersive interactive à Londreshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/transcending-boundaries-fleurs.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/transcending-boundaries-fleurs-300x300.jpgMarionAKtualitésKonnectéart,exposition,Londres
Jusqu'au 11 mars prochain se tient l'exposition 'Transcending Boundaries' à la Pace Gallery de Londres, mise en place par le collectif artistique teamLab. Les visiteurs, pieds nus, traversent une pièce dans laquelle sont projetés une cascade dont le flux circule en fonction de l'emplacement des personnes présentes, et va même...