Les nostalgiques des jeux de la Playstation 1 seront ravis : Le jeu culte de notre enfance Crash Bandicoot fait son grand retour sur PS4 le 30 juin 2017 !

On se souvient tous de ce marsupial poursuivi par une grosse pierre essayant de ne pas se faire écraser en franchissant différents obstacles. Ce bandicoot déjanté vous a manqué ? Après de nombreuses rumeurs, c’est confirmé : Crash Bandicoot sera de retour sur Playstation 4 !

L’éditeur de jeux vidéo Activision à annoncé il y a quelques jours la sortie d’une version remastérisée des 3 premiers volets de la série Crash Bandicoot avec donc :

  • Crash Bandicoot
  • Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
  • Crash Bandicoot : Warped

Ces trois jeux seront réunis dans un seul jeu sous forme de compilation baptisée : N.Sane Trilogy.

Le jeu sortira le 30 juin au prix de 39.99€. Retrouvez ci-dessous le mini-trailer afin de patienter avant la date de sortie !

"Crash Bandicoot" : une compilation sortira en exclusivité sur PS4 en juinhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/Crash-Trilogy-PS4.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/02/Crash-Trilogy-PS4-300x300.jpgFannyJoystiKCrash Bandicoot,jeux vidéo,Playstation,PS1,PS4
Les nostalgiques des jeux de la Playstation 1 seront ravis : Le jeu culte de notre enfance Crash Bandicoot fait son grand retour sur PS4 le 30 juin 2017 ! On se souvient tous de ce marsupial poursuivi par une grosse pierre essayant de ne pas se faire écraser en...