Ce qui devait être un poisson d’avril l’année dernière de la part de Manga Story, est devenu réalité, car Monopoly lance une version Dragon Ball Z !

Les fans du célèbre manga vont être ravis, la version Dragon Ball Z de Monopoly est disponible en pré-commande sur le site USAopoly !

Dans cette version on retrouvera bien sûr les personnages emblématiques : Goku, Vegeta, Trunks etc. Les cartes « Chance » et « Communautés » seront remplacées par les cartes « Capsule corp » et « Armée du ruban rouge ». Concernant les maisons et hôtels, ceux-ci laisseront place à des « Kame Houses » et à des « Salles de l’esprit ». Le principe du jeu reste le même : bâtir un véritable empire immobilier.

5.0.3

Le célèbre jeu Monopoly a déjà été décliné en une multitude de versions comme par exemple Monopoly Game of Thrones, The Walking Dead, Pokémon ou encore The Legend of Zelda.

Le produit n’est pour l’instant disponible que sur les marchés américains et canadiens au prix de 40$, aucune date n’a pour l’instant été communiquée pour l’Europe.

Monopoly lance une version Dragon Ball Zhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/dragonballz_monopoly-20171.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/dragonballz_monopoly-20171-300x300.jpgFannyJoystiKAkira Toriyama,Dragon Ball Z,jeu de société,Monopoly,Son Gokû
Ce qui devait être un poisson d'avril l'année dernière de la part de Manga Story, est devenu réalité, car Monopoly lance une version Dragon Ball Z ! Les fans du célèbre manga vont être ravis, la version Dragon Ball Z de Monopoly est disponible en pré-commande sur le site USAopoly ! Dans cette...