Les premières images du troisième volet des aventures du dieu nordique annoncent quelques changements par rapport aux volets précédents.

C’est le magazine Entertainment Weekly, qui est régulièrement le premier sur les exclusivités cinéma et télévision, qui a dévoilé ces images. En couverture, on y découvre Chris Hemsworth habillé en gladiateur, deux lames à la main et sans sa longue chevelure blonde. Exit aussi Mjöllnir, son fidèle marteau.

Bastooon !

On sait encore peu de choses sur Thor Ragnarok, qui est pourtant attendu sur nos écrans le 25 octobre prochain ! Le scénario reprend la légende viking du Ragnarok, qui annonce la fin des Dieux et du monde. Mais il a également été confirmé, via un concept-art visible ci-dessous, que Hulk serait de la partie, et qu’il affronterait Thor dans un combat de gladiateurs ! On a donc ici une référence à Planet Hulk, un arc des comics Marvel dans lequel le géant vert est envoyé sur une lointaine planète et devient esclave avant de combattre en arène. Quels éléments seront effectivement repris à l’écran ? La première bande-annonce, qui n’a pas encore de date, lèvera peut-être quelques mystères.

Thor Ragnarok Concept Art

Nouveau méchant, nouvelles planètes

On retrouvera également Loki et Odin dans ce volet, accompagnés de nouveaux personnages. La couverture nous en présente deux : Hela, une déesse Asgardienne aux redoutables pouvoirs incarnée par Cate Blanchett, et Valkyrie, une guerrière sous les traits de Tessa Thompson. Autre apparition de taille, celle de Jeff Goldblum qui campe le Grand Maître. Celui-ci fait partie des Doyens de l’Univers, un groupe de races extraterrestres anciennes et possédant chacun leur spécialité.

Ces images vous donnent envie ou vous inquiètent-elles ? Dites-le nous dans les commentaires !

Changement de ton pour "Thor Ragnarok" !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/thor-ragnarok-ew-couv.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/thor-ragnarok-ew-couv-300x300.jpgMarionKomicsPop KornHulk,Marvel,Thor Ragnarok
Les premières images du troisième volet des aventures du dieu nordique annoncent quelques changements par rapport aux volets précédents. C'est le magazine Entertainment Weekly, qui est régulièrement le premier sur les exclusivités cinéma et télévision, qui a dévoilé ces images. En couverture, on y découvre Chris Hemsworth habillé en gladiateur, deux...