Le super-héros le plus déjanté de l’univers Marvel reviendra en 2018 avec un nouvel opus ! En attendant d’en savoir plus, un premier amuse-bouche a été mis en ligne le week-end dernier.

Deadpool

Les spectateurs américains de Logan, sorti le 3 mars aux États-Unis, ont pu bénéficier d’un petit traitement de faveur. Au cours des bandes-annonces traditionnellement diffusées avant un film, ils ont eu la bonne surprise de voir une première vidéo annonçant Deadpool 2 !

Ce court-métrage baptisé « No Good Deed » (« Pas de bonne action ») met en scène Wade Wilson, qui est témoin d’une agression dans une rue. Il ne lui en faut pas plus pour enfiler son costume et rendre la justice ! Enfin, presque. Car lorsque l’on connaît l’univers déjanté du mercenaire immortel, on se doute que tout ne se passera pas comme dans un film de super-héros traditionnel.

La chasse aux indices

Les yeux les plus attentifs auront repéré quelques références à Logan dans le décor, ainsi que des indices sur l’intrigue de ce deuxième volet. On retrouve ainsi une référence à Nathan Summers, plus connu sous le nom de Cable, un des super-héros emblématiques de l’univers des X-Men et dont la présence a été confirmée il y a de cela plusieurs mois. La grande question reste de savoir qui l’interprétera ! Certains fans pensent déjà détenir la réponse, en se basant sur certains éléments du décor. Les plus impatients trouveront déjà une liste réalisée par d’autres afficionados sur le web !

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) ; on retrouvera Ryan Reynolds au casting, ainsi que Zazie Beetz dans le rôle de Domino, une mutante alliée de Cable. Cette vidéo vous a-t-elle donné envie ? On attend votre avis en commentaire !

"Deadpool 2" se dévoile dans un premier teaserhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/deadpool-2-trailer.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/deadpool-2-trailer-300x300.pngMarionKomicsPop KornDeadpool 2,Logan,teaser
Le super-héros le plus déjanté de l'univers Marvel reviendra en 2018 avec un nouvel opus ! En attendant d'en savoir plus, un premier amuse-bouche a été mis en ligne le week-end dernier. Les spectateurs américains de Logan, sorti le 3 mars aux États-Unis, ont pu bénéficier d'un petit traitement de...