Après l’annonce de la création de l’Apple Park, c’est au tour de Google de dévoiler les premières images de son futur QG.

Google vient d’avoir le feu vert de Mountain View pour construire son nouveau complexe. Baptisé « Charleston East », le nouveau QG Google occupera une superficie de 55 277 mètres/carré pour une hauteur de 33 mètres.

A l’instar d’Apple, Google va utiliser l’énergie solaire pour faire fonctionner ses locaux en installant des panneaux solaires sur les toits. Charleston East sera composé de différents complexes séparés par de nombreux espaces arborés. Les bâtiments accueilleront des salles de sport, restaurants, parkings et bureaux. Pour renforcer cet effet d’osmose avec la nature, chaque structure sera composée d’une canopée transparente permettant une parfaite diffusion de la lumière et une ventilation optimale.

Voici quelques images de ce à quoi devrait rassembler le complexe :

 qg-google-1

qg-google-7

qg-google-8

qg-google-9

qg-google-10

qg-google-2

qg-google-5

 

Google dévoile son futur QG https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/QG-Google-1024x395.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/QG-Google-300x300.jpgFannyAKtualitésCampus Google,google,Parc Google
Après l'annonce de la création de l'Apple Park, c'est au tour de Google de dévoiler les premières images de son futur QG. Google vient d'avoir le feu vert de Mountain View pour construire son nouveau complexe. Baptisé 'Charleston East', le nouveau QG Google occupera une superficie de 55 277 mètres/carré pour...