Nous vous parlions dans notre agenda culturel de 2017 du K-Actus de Janvier de Coco, le prochain long-métrage d’animation Pixar. Celui-ci se dévoile dans une première bande-annonce !

Nous y suivrons les aventures de Miguel, un jeune mexicain qui doit cacher sa passion pour la musique à sa famille, celle-ci ayant banni cet art. Il développe un attrait pour Ernesto de la Cruz, un chanteur vedette récemment décédé. En voulant se rapprocher de ses origines, Miguel se retrouve transporté au royaume des Morts. Il devra retourner dans le monde des vivants à temps s’il espère pouvoir retrouver sa famille un jour, tout en en apprenant plus sur ses ancêtres.

Cette première bande-annonce augure un univers riches en couleurs propre au Día de los Muertos (Jour des Morts), la célébration mexicaine de plusieurs jours au cours desquels les vivants arborent des costumes festifs et offrent des présents à leurs morts dans des autels leur rendant hommage.

Coco sortira sur nos écrans le 29 novembre, et a déjà fait parler de lui lorsque le studio d’animation a décrit sa dernière création comme d’une « lettre d’amour » au Mexique, peu de temps après l’élection de Donald Trump.

Coco Pixar

"Coco", le prochain Pixar, se dévoile en vidéohttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/coco_pixar.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/coco_pixar-300x300.jpgMarionAKtualitésPop Kornanimation,Coco,Dia de los Muertos,Pixar
Nous vous parlions dans notre agenda culturel de 2017 du K-Actus de Janvier de Coco, le prochain long-métrage d'animation Pixar. Celui-ci se dévoile dans une première bande-annonce ! Nous y suivrons les aventures de Miguel, un jeune mexicain qui doit cacher sa passion pour la musique à sa famille, celle-ci ayant banni cet...