L’hôtel Henn-na près de Disneyland Tokyo, a décidé d’employer un personnel plutôt particulier…

Cet étrange personnel choisi par cet hôtel porte une casquette s’exprime en japonais, anglais et d’autres langues et il s’agit de… robots dinosaures ! Les fans de Jurassic Park seront ravis ! Ces robots (qui ne sont pas que sous forme de dinosaures) ne se substituent pas au personnel, mais permettent de l’assister au niveau de la réception ou des tâches diverses comme allumer la télévision, donner la météo, collecter les déchets, programmer un réveil, faire la conversation etc.

henn-na-robots

L’hôtel veut surtout proposer une expérience unique et décalée à ses utilisateurs afin de les fidéliser. Les humains font toujours partie du personnel, mais se feront plus discrets pour laisser plus de places aux interactions hommes/machines.

Actuellement, l’hôtel compte 100 chambres se louant entre 123$ et 265$ la nuit. Le concept connaît un tel succès que son propriétaire songe à ouvrir de nouveaux hôtels avec ce même concept.

Japon : Un hôtel emploie des robots dinosaureshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/robots-dinosaures.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/robots-dinosaures-300x300.jpgFannyDéKalédinosaures,disneyland Tokyo,hôtel Henn-na,robots,robots-dinosaures
L'hôtel Henn-na près de Disneyland Tokyo, a décidé d'employer un personnel plutôt particulier... Cet étrange personnel choisi par cet hôtel porte une casquette s'exprime en japonais, anglais et d'autres langues et il s'agit de... robots dinosaures ! Les fans de Jurassic Park seront ravis ! Ces robots (qui ne sont...