Après sa sortie sur IOS c’est au tour de la version Android du jeu Super Mario Run de faire son entrée !

Nintendo vient de confirmer la date de sortie de Super Mario Run sur Android : Ce sera le 23 mars. Une bonne nouvelle pour les fans du célèbre plombier !

On compte actuellement plus de 78 millions de téléchargement pour la version gratuite iOS de Super Mario Run au 31 janvier dernier. Le développement du jeu sous Android a pris plus de temps pour des raisons de sécurités et de compatibilité. Les personnes qui étaient pré-inscrites depuis décembre vont enfin pouvoir profiter du jeu !

Cette version Android sera légèrement différente de la version iOS, puisque vous n’aurez aucun contrôle sur la vitesse de course et aurez une mission unique : éviter les obstacles.

Vous pourrez profiter d’une version gratuite dans sa version de base, mais si vous voulez aller plus loin dans les niveaux il y aura une version payante. Actuellement pour la version iOS le tarif est de 9.99€, le prix sera certainement le même pour la version Android.

Allez courage, il ne vous reste plus que quelques heures à patienter…

En attendant voici un aperçu du jeu en vidéo :

Super Mario Run : Disponible sur Android le 23 mars https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/super-mario-run-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/super-mario-run-300x300.jpgFannyJoystiKAndroid,application android,application mobile,jeu vidéo,Jeu vidéo Android,Super Mario Run
Après sa sortie sur IOS c'est au tour de la version Android du jeu Super Mario Run de faire son entrée ! Nintendo vient de confirmer la date de sortie de Super Mario Run sur Android : Ce sera le 23 mars. Une bonne nouvelle pour les fans du célèbre plombier...