Le blockbuster DC Comics de cette fin d’année a mis fin à l’attente pour les fans, avec une première bande-annonce riche en action !

Il s’agit d’un des films les plus attendus de cette fin d’année, avec Star Wars : Les Derniers Jedis, et pour cause : DC Comics va enfin avoir son propre film choral, à l’image des Avengers de Marvel. La maison d’édition derrière les héros iconiques que sont Batman, Superman ou encore Wonder Woman va-t-elle enfin rattraper son retard par rapport à la maison des idées ?

Le projet de film Justice League est loin d’être récent : celui-ci fait suite au succès en salles de Man of Steel en 2013, qui inaugurait l’Univers Cinématographique DC (appelé DC Extended Universe en anglais), en parallèle avec l’Univers Cinématographique Marvel (abrégé MCU). Or, en 2013, ce dernier enclenchait déjà la phase 2 alors que DC commençait à peine à installer son parc de super-héros.

Le film Justice League est donc attendu au tournant, après l’échec critique de Batman V. Superman et la polémique sur Suicide Squad, qui malgré son énorme succès public a souffert d’une production chaotique et qui se retrouve à faire le grand écart entre l’intention de départ et le produit fini. Après des mois de mystère suite à la diffusion d’un premier trailer à la Comic Con de San Diego l’an dernier, le film s’est fait discret, jusqu’à aujourd’hui. Après avoir titillé la curiosité à coups de teasers centrés sur les héros du film et des premières affiches, le premier trailer officiel a été mis en ligne le 25 mars par Warner Bros.

Au programme : des combats dantesques face à une menace « venue de loin », la présentation des héros (du moins ceux qui n’auront pas eu de film avant), une bande-son rock’n’roll et quelques blagues entre deux coups de poing. Ce premier aperçu a pu calmer les inquiétudes des sceptiques, tout en donnant aux autres sacrément envie d’être au mois de novembre !

Affiche officielle "Justice League"

Justice League sort le 15 novembre 2017 sur nos écrans, avec Zack Snyder à la réalisation. Une suite est d’ores et déjà envisagée, mais son sort dépendra certainement de celui du premier film. En attendant, pour les plus impatients, Wonder Woman a droit à son propre film, à voir dès le 2 juin prochain au cinéma !

Êtes-vous enthousiaste par rapport à cette bande-annonce ? Plutôt Marvel, DC, les deux ? On attend vos avis en commentaire !

Première bande-annonce pour "Justice League"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/justice-league.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/justice-league-300x300.pngMarionKomicsPop KornAquaman,Batman,Cyborg,DC Comics,DC Universe,Justice League,The Flash,Wonder Woman
Le blockbuster DC Comics de cette fin d'année a mis fin à l'attente pour les fans, avec une première bande-annonce riche en action ! Il s'agit d'un des films les plus attendus de cette fin d'année, avec Star Wars : Les Derniers Jedis, et pour cause : DC Comics va...