La première bande-annonce de Game of Thrones saison 7 est enfin arrivée !

Après un teaser sorti au début du mois, la série nous dévoile sa première bande annonce pour la saison 7 de Game of Thrones qui sortira en juillet prochain.

Cette première vidéo permet aux fans de se mettre quelque chose sous la dent avant la sortie de la nouvelle saison en apportant quelques indices. La bande-annonce a davantage des allures de teaser mais prépare le spectateur à un affrontement de grande envergure entre les différentes armées de Daenerys Targaryen, Jon Snow et Cersei Lannister.

Dans ce spot on voit Daenerys s’asseoir sur un trône taillé dans la pierre, Jon Snow désigné roi du Nord et de retour à Winterfell et Cersei Lannister assise sur le Trône de Fer. Un souffle glacé sort de la bouche de Cersei et un Marcheur Blanc fait son apparition. Winter is coming ? On le saura très bientôt, en attendant voici la bande-annonce pour patienter !

Game of Thrones saison 7 : Une bande-annonce glaçantehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/game-of-thrones-saison-7-saison-6-episode.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/03/game-of-thrones-saison-7-saison-6-episode-300x300.jpgFannyPop Kornbande-annonce,Bande-annonce Game of Thrones,Game of Thrones,Série GOT,série HBO
La première bande-annonce de Game of Thrones saison 7 est enfin arrivée ! Après un teaser sorti au début du mois, la série nous dévoile sa première bande annonce pour la saison 7 de Game of Thrones qui sortira en juillet prochain. Cette première vidéo permet aux fans de se mettre quelque chose...