Alors que la série Iron Fist est apparue sur nos écrans il y a seulement quelques semaines, la plateforme de streaming annonce déjà sa prochaine série Marvel.

Les amateurs des séries Marvel Netflix vont être comblés ! Alors que l’on annonçait la sortie de la série chorale The Defenders pour la fin de cette année, celle-ci pourrait se montrer dès la fin de l’été. Une courte vidéo assez énigmatique a en effet été mise en ligne sur les pages Facebook des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. On y voit les quatre protagonistes dans un ascenseur, avant que Jessica ne brise la caméra. Un extrait de quelques secondes mais truffé d’indices et de références à l’univers Marvel Netflix.

Une sortie pour août 2017

L’information la plus importante est bien la date de diffusion de la série, que l’on retrouve dans le timecode situé en haut à droite de la vidéo. Lorsque la caméra devient hors d’usage, celui-ci s’arrête sur les chiffres 08:18:2017, ce qui correspond à la date du 18 août 2017. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont déjà dévoré les 13 épisodes d’Iron Fist ou qui attendent beaucoup de cette réunion au sommet des héros de New York.

Chercher les références

Autre information de taille à retenir de cette vidéo : la voix de Sigourney Weaver, annoncée comme l’antagoniste des Defenders dans cette prochaine série. Peu de choses ont encore filtré à son sujet, mais nous pouvons affirmer (sans spoiler la future intrigue) que celle-ci sera liée à la Main, l’organisation criminelle que l’on a déjà pu voir à l’oeuvre dans plusieurs des séries Marvel Netflix.

Marvel The Defenders Teaser Poster

Une autre référence à l’univers de ces séries est le panneau de l’ascenseur annonçant Midland Circle, un lieu que Daredevil visite au cours de la saison 2. Enfin, on peut accéder à une URL en inscrivant les chiffres 23.253.120.81 présents dans le coin supérieur gauche de la vidéo. On atterrit alors sur le site du NY Bulletin, un journal là encore souvent cité dans les séries des différents protagonistes. On peut y voir une interview de Joy et Ward Meachum, les comparses de Danny Rand dans Iron Fist, ainsi qu’une publicité pour le Dojo Chikara de Colleen Wing, qui apparaît elle aussi dans la série. En cliquant sur celle-ci, on arrive sur un site dédié à ce dojo avec vidéo de présentation à l’appui.

NY Bulletin

Enfin, les couvertures d’archive en bas du site font référence aux événements ayant lieu dans les quatre séries. On peut également voir une rubrique sur « Les Héros de New York » à droite avec la photo d’un personnage que les fans auront reconnu : Claire Temple, l’infirmière qui se retrouve, parfois malgré elle, au cœur des intrigues des Defenders.

La réunion de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist est attendue pour le 18 août prochain, uniquement sur Netflix ! Attendez-vous cette série ?

"The Defenders" arrive sur Netflix cet étéhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/marvels-the-defenders-teaser.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/marvels-the-defenders-teaser-300x300.jpgMarionPop KornDaredevil,Iron Fist,Jessica Jones,Luke Cage,Marvel,Netflix,The Defenders
Alors que la série Iron Fist est apparue sur nos écrans il y a seulement quelques semaines, la plateforme de streaming annonce déjà sa prochaine série Marvel. Les amateurs des séries Marvel Netflix vont être comblés ! Alors que l'on annonçait la sortie de la série chorale The Defenders pour...