Il y a un véritable engouement pour les emoji depuis plusieurs années. La startup Lightricks a décidé de profiter de l’attrait suscité par ces icônes en lançant l’application Memoji.

Les emoji font partie intégrante de nos conversations sur smartphone et le web en général. C’est pour cette raison que la startup a eu l’idée de créer MemojiCette application, qui est actuellement disponible uniquement sur l’Apple Store, permet de transformer votre visage en emoji.

Le principe est simple : vous téléchargez une photo ou prenez un selfie directement via l’application, vous sélectionnez ensuite l’emoji qui vous intéresse parmi la bibliothèque proposée et Memoji transforme votre visage. Vous avez la possibilité de sauvegarder le résultat sous forme de photographie classique, de GIF ou de vidéo.

Voici quelques images du résultat :

memoji

Memoji : L'application qui transforme votre visage en Emojihttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/emoji.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/emoji-300x300.pngFannyDéKaléapplication IOS,Application memoji,application mobile,application smartphone,emoji,Memoji
Il y a un véritable engouement pour les emoji depuis plusieurs années. La startup Lightricks a décidé de profiter de l'attrait suscité par ces icônes en lançant l'application Memoji. Les emoji font partie intégrante de nos conversations sur smartphone et le web en général. C'est pour cette raison que la...