Le projet de financement sur Kickstarter vient d’atteindre la somme demandée : la table basse « Pong » va pouvoir être commercialisée !

A l’heure où cet article est rédigé, le projet de table basse Pong a récolté 314 246$ sur les 250 000$ demandés.

Cette table basse est un véritable hommage au célèbre jeu Pong : l’un des tout premiers jeux vidéo de l’Histoire, conçu par Atari et sorti en 1972 sur les bornes d’arcade. Les fans de retrogaming seront ravis ! Le jeu d’arcade a été repensé de façon mécanique avec un système d’aimants et de capteurs optiques pour déplacer les raquettes et la balle.

Pour apporter une touche un peu plus futuriste que rétro, la table intègre des enceintes Bluetooth Pioneer, des ports USB pour recharger les appareils mobiles, des lumières et une horloge. Deux volets rétractables permettent de couvrir les boutons pour jouer.

pong

Vous vous en doutez, ce type d’objet déco high-tech coûte un certain prix. Ceux qui ont contribué au projet à hauteur de 1 100$ pourront être les heureux acquéreurs des premiers exemplaires. Il est prévu que 150 tables soient conçues pour décembre 2017, dont 70 ont déjà trouvé preneur. Après la campagne, la table sera commercialisée 1 690$. De quoi avoir peur de renverser son café…

Retrogaming : Une table basse dédiée au jeu Ponghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/table-basse-pong.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/table-basse-pong-300x300.jpgFannyJoystiKKonnectégaming,jeu vidéo,Pong,rétrogaming,table basse
Le projet de financement sur Kickstarter vient d'atteindre la somme demandée : la table basse 'Pong' va pouvoir être commercialisée ! A l'heure où cet article est rédigé, le projet de table basse Pong a récolté 314 246$ sur les 250 000$ demandés. Cette table basse est un véritable hommage au...