Après le film The Mist de Frank Darabont sorti en 2008, le roman de Stephen King va être adapté en série. Prenez garde à ce brouillard épais qui risque de donner des sueurs froides…

The Mist revient donc sur nos écrans dans un format série composé de 10 épisodes et diffusé dès le 22 juin.

La série nous raconte l’histoire d’une famille vivant dans une petite ville dont la vie bascule lorsqu’un épais brouillard se propage sur la ville, la coupant du monde. Tous les habitants doivent s’entraider afin de lutter contre ce brouillard qui semble (selon ce qu’on peut voir dans le trailer ci-dessous) avoir des pouvoirs psychiques.

La série diffère du roman car la brume semble être dénuée de créatures et il ne s’agit pas d’un huis clos dans un supermarché. On peut apercevoir différents lieux comme une église ou une bibliothèque.

En tous cas la rédaction de K-Actus a hâte de voir le résultat et de frissonner en juin !

The Mist de Stephen King adapté en sériehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/stephen-king-the-mist-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/stephen-king-the-mist-300x300.jpgFannyPop KornBrume,série The Mist,Stephen King,The Mist
Après le film The Mist de Frank Darabont sorti en 2008, le roman de Stephen King va être adapté en série. Prenez garde à ce brouillard épais qui risque de donner des sueurs froides... The Mist revient donc sur nos écrans dans un format série composé de 10 épisodes et diffusé...