La célèbre caméra GoPro, pionnière dans le secteur des vidéos sphériques lance une nouvelle caméra 360 degrés.

Pour cette nouvelle caméra baptisée GoPro Fusion, l’entreprise s’est concentrée sur le cadrage. En supprimant le cadrage, GoPro permet à l’utilisateur de filmer tout les éléments qui l’entoure.

Le fondateur Nicholas Woodman afirme que c’est comme « avoir six GoPro en une seule »

La caméra GoPro Fusion permettra de filmer avec une qualité d’image exceptionnelle en 5,2 K et en 30 fps. La caméra pourra donc fournir un contenu pour la Réalité Virtuelle, mais également un contenu simple avec notamment des photos.

La nouveauté de cette nouvelle version de la GoPro est la fonction « Over Capture » permettant d’extraire des images HD à partir de vos enregistrements.

Aucune date ni tarif n’ont encore été indiqué mais pour les plus impatients GoPro vous permet de devenir bêta-testeur en vous rendant directement sur le site officiel GoPro.

GoPro Fusion : La nouvelle caméra sphérique 360 degréshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/gopro-fusion.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/gopro-fusion-300x300.jpgFannyNouvelles TeKnologiesCaméra,caméra 360 degrés,Fusion,Go Pro,Go Pro Fusion,réalité virtuelle,VR
La célèbre caméra GoPro, pionnière dans le secteur des vidéos sphériques lance une nouvelle caméra 360 degrés. Pour cette nouvelle caméra baptisée GoPro Fusion, l'entreprise s'est concentrée sur le cadrage. En supprimant le cadrage, GoPro permet à l'utilisateur de filmer tout les éléments qui l'entoure. Le fondateur Nicholas Woodman afirme que...