Apple vient d’annoncer une mise à jour de son application de cartographie. Les itinéraires des transports en commun parisiens sont désormais intégrés.

Apple Plans couvre désormais tous les transports parisiens 

L’application Apple Plans permettait déjà de calculer ses trajets en voiture ou à pied. Le nouveau service que propose la firme à la pomme va grandement faciliter les déplacements des usagers en leur permettant de prévoir leur trajet en métro, bus, tramway ou RER sans avoir à quitter l’application.

apple-plans

Apple ne se contente pas seulement d’indiquer les itinéraires aux utilisateurs, l’application permet également de connaître les horaires, les perturbations dans le trafic en temps réel et les éventuelles stations fermées pour diverses raisons. Pour vous rapprocher au plus près de votre lieu de destination, Apple Plans indique la sortie de la station à emprunter ou le numéro de la rame de RER.

Les Autolib et Velib disponibles dans Apple Plans 

Parce qu’il n’y a pas que le bus ou le métro, les Velib et Autolib sont également gérés par l’application. Vous devrez simplement renseigner dans le moteur de recherche « Autolib » et « Velib ». Pour l’Autolib Apple Plans vous indique où se trouvent les véhicules et les endroits où vous pouvez recharger votre voiture électrique et pour les Velib vous pourrez voir où se situent les stations.

velib-apple-plans

Un point à améliorer pour l’application : Le nombre de vélos disponibles n’est pas indiqué…

Apple Plan : 6 millions d’utilisateurs Français

Apple Plans se place en 3ème position sur le marché du guidage GPS avec plus de 6 millions d’utilisateurs Français dèrrière Google Maps et Waze. Apple Plans devra donc poursuivre ses efforts pour compléter ses services et espérer apparaître en tête du classement.

Apple Plans : Les transports en commun désormais inclus pour Parishttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/apple-plans-application-1024x683.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/apple-plans-application-300x300.jpegFannyKonnectéApple,Apple Plans,Application GPS,GPS,guidage GPS,Transports en commun
Apple vient d'annoncer une mise à jour de son application de cartographie. Les itinéraires des transports en commun parisiens sont désormais intégrés. Apple Plans couvre désormais tous les transports parisiens  L'application Apple Plans permettait déjà de calculer ses trajets en voiture ou à pied. Le nouveau service que propose la firme...