Plus de deux ans après la sortie de « Kingsman : Services secrets », la suite sort sur nos écrans cette année et se dévoile dans une première bande-annonce.

Les espions ont la cote

Le film d’espionnage de Matthew Vaughn avait constitué une surprise au box-office international, tout en reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de ses précédents films, comme Kick-Ass et X-Men : Le commencement : un cocktail d’action et d’humour dans un rythme souvent effréné.

Comme pour ces derniers, Kingsman est une adaptation de la série de comics en six numéros Services Secrets créée par Mark Millar (également à l’origine de Kick-Ass mais aussi d’Old Man Logan qui a servi de base au scénario de Logan) et Dave Gibbons. On y suit les aventures de l’espion Jack London du MI6 qui décide de former son neveu Gary, adolescent souvent aux prises avec l’autorité, pour devenir un agent secret. Il devra dans le même temps découvrir la vérité derrière la disparition de célébrités britanniques.

Secret Service Comics

Une suite explosive !

Le film prend plusieurs libertés par rapport à son matériau d’origine, notamment en modifiant le rôle de certains personnages, voire en les faisant disparaître. Cela n’empêche pas le film de rencontrer un énorme succès à sa sortie, puisqu’il attire plus d’1,5 million de spectateurs en salles rien qu’en France. Ayant refusé de tourner les suites de Kick-Ass et de X-Men : Le commencement, il décide néanmoins d’aller à l’encontre de sa réputation et accepte de retourner derrière la caméra pour Kingsman 2.

Le film est très attendu par les fans et ménage ses effets, comme pour la publication de cette première bande-annonce qui promet encore une fois un hommage satirique aux plus grands films d’espionnage du cinéma ! Rendez-vous dans les salles obscures le 11 octobre prochain pour connaître la suite des aventures d’Eggsy et des Kingsman !

Faites-vous partie des inconditionnels qui attendent cette suite avec impatience ? On attend vos avis en commentaire !

La suite de "Kingsman" a sa première bande-annoncehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/kingsman-the-golden-circle.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/kingsman-the-golden-circle-300x300.jpgMarionKomicsPop Korncomics,espionnage,Kingsman,Kingsman Le Cercle d'Or,Matthew Vaughn
Plus de deux ans après la sortie de 'Kingsman : Services secrets', la suite sort sur nos écrans cette année et se dévoile dans une première bande-annonce. Les espions ont la cote Le film d'espionnage de Matthew Vaughn avait constitué une surprise au box-office international, tout en reprenant les ingrédients qui ont...