17 ans après la sortie du film Incassable, M. Night Shyamalan annonce officiellement la suite d’un nouveau volet.

Au micro d’Uproxx M. Night Shyamalan est formel :

« Je veux faire un nouveau Incassable et je compte bien faire en sorte que ce soit ma prochaine réalisation. Je suis toujours proche de Bruce (Willis) et en contact avec Sam (Jackson), donc j’espère que le projet deviendra bientôt réalité »

La sortie tant attendue de la suite d’Incassable est donc prévue pour le 18 janvier 2019 ! Et il s’agira également de la suite de la dernière réalisation de M. Night Shyamalan : Split qui a connu un vif succès à sa sortie en début d’année.

Le film baptisé Glass réunira les acteurs de la distribution originale de 2000 c’est-à-dire Bruce Willis et Samuel L. Jackson auquel viendront se joindre les acteurs de Split : James McAvoy et Anya Taylor-Joy.

Nous auront donc la joie de (re)découvrir David Dun, Elijah Price mais également Kevin Wendell Crumb (Split), le personnage aux 23 personnalités dans ce nouveau volet d’Incassable.

En attendant la sortie en salle, nous vous suggérons de vous replonger dans l’univers de M. Night Shyamalan…

 Bande annonce Incassable

 Bande annonce Split

M. Night Shyamalan annonce la suite de "Incassable" et de "Split"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/incassable.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/incassable-300x300.pngFannyPop KornIncassable,M. Night Shyamalan,Split
17 ans après la sortie du film Incassable, M. Night Shyamalan annonce officiellement la suite d'un nouveau volet. Au micro d'Uproxx M. Night Shyamalan est formel : 'Je veux faire un nouveau Incassable et je compte bien faire en sorte que ce soit ma prochaine réalisation. Je suis toujours proche de...