Le roman Star Wars : Étoiles perdues de Claudia GRAY va prochainement être adapté en Manga !

L’univers Star Wars ne s’arrête pas à nos écrans il s’invite partout et ce sera à travers un manga que vous pourrez apprécier le roman Star Wars : Étoiles perdues.

C’est Yusaka Komiyama (Avengers : Zombies Assemble; Ixion Saga) qui s’occupera de l’adaptation. Le manga commencera à être diffusée le 4 mai prochain via le service de lecture en LINE, uniquement disponible au Japon. L’oeuvre ne sera pas disponible en entier, un chapitre sera ajouté tous les jeudis, un bon moyen de tenir ses lecteurs en haleine. Pour le moment aucune date de publication n’a été communiqué pour l’arrivée du manga en France mais nous n’avons aucun doute sur sa distribution à l’internationale !

star-wars-etoiles-perdues

En attendant l’application LINE lance un concours de création de mangas inspirés de l’univers Star Wars dans le but d’adapter en Manga les premiers chapitres des romans Les seigneurs des Sith et Heir to the Jedi. avec des prix qui feront rêver tous les fans de la Saga. En effet, le grand gagnant du concours verra son adaptation publiée, aura le privilège de visiter les studios LucasFilm à San Francisco, recevra un prix de 1 000 000 yens (soit environ 8 250€) en plus d’un casque pilote X-Wing personnalisé, rien que ça… Les autres œuvres sélectionnées recevront un stylo Star Wars Sharbo X, ben oui tout le budget est passé dans le premier prix…

Voici le résumé de l’éditeur pour vous faire patienter avant de pouvoir tenir ce manga entre vos mains !

Voilà huit ans que l’Empire assujettit, une après l’autre, les planètes et fait régner la terreur. Sur Jelucan, un monde isolé de la Bordure Extérieure, les enfants sont comme partout ailleurs : intrépides, insouciants, rêveurs. Même si la hiérarchie sociale les sépare, Thane et Ciena partagent la même passion : voler. Leur amitié complice, les entraînements incessants les amèneront à l’école des officiers impériaux – et, en grandissant, à d’autres sentiments plus profonds… Jusqu’à ce que la guerre les sépare, lui aux commandes d’une Aile-X rebelle, elle à bord d’un Destroyer Stellaire de l’Empire.

Mais le destin réunit parfois les étoiles contraires…

Cet article vous donne un joli indice sur le thème de notre magazine K-Actus du mois de mai… Alors vous avez trouvé ? Facile !

Star Wars : Étoiles perdues adapté en Manga !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/Star-Wars-Lost-Stars-manga-1024x575.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/Star-Wars-Lost-Stars-manga-300x300.jpgFannyAKtualitéscomics,Manga,manga Star Wars,Star Wars,Star Wars Étoiles perdues
Le roman Star Wars : Étoiles perdues de Claudia GRAY va prochainement être adapté en Manga ! L'univers Star Wars ne s'arrête pas à nos écrans il s'invite partout et ce sera à travers un manga que vous pourrez apprécier le roman Star Wars : Étoiles perdues. C'est Yusaka Komiyama (Avengers : Zombies...