Le K-Actus de mai 2017 est désormais en ligne !

K-Actus Numéro 08 - Mai 2017

Acheter le magazine

Non, je ne commencerai pas cet édito par « Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… » même si j’en ai très envie et que c’est tout à fait de propos. En effet, le K-Actus du mois de mai est consacré à l’univers Star Wars !

Pourquoi avoir choisi le mois de mai ? Pour ceux qui l’ignorent, le 4 mai c’est la journée de célébration de la saga Star Wars partout dans le monde. «May the Fourth» en anglais (mai le quatrième en français), fait en effet écho à la célèbre réplique «May the Force be with you» (« Que la Force soit avec toi »).

Pour en rajouter une couche, les six premiers films sont sortis un mois de mai et la date de naissance de George Lucas, créateur de Star Wars, est le 14 mai 1944. De plus la Star Wars Celebration qui s’est tenue du 13 au 16 avril à Orlando a connu un grand succès, notamment en rendant hommage à Carrie Fisher décédée en décembre 2016 et en révélant enfin la première bande-annonce de l’épisode VIII Les derniers Jedi qui sortira le 13 décembre prochain. Alors non, on ne manque pas de prétextes pour faire un numéro dédicacé a ce space opera qui compte des fans de tous âges.

Vous n’aimez pas Star Wars ? Rassurez-vous ! L’équipe de K-Actus vous a préparé quelques rubriques qui n’ont aucun rapport avec la saga. Vous ne connaissez pas Star Wars ? Voici une bonne occasion de découvrir cet univers.

Alors bonne lecture, et que la Force, la Chtuss, l’Astuce, bref, la Fibre K-Actus soit avec vous !

K-Actus - Mai 2017 - numéro 8https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/couv-magazine-mai-2017.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/04/couv-magazine-mai-2017-300x300.jpgK-actusLe MagazineK-Actus Star Wars,magazine K-Actus mai,science-fiction,SF,Star Wars
Le K-Actus de mai 2017 est désormais en ligne ! Acheter le magazine Non, je ne commencerai pas cet édito par « Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… » même si j’en ai très envie et que c’est tout à fait de propos. En effet, le K-Actus...