Le mois de mai vous fera frissonner et réveillera votre âme d’aventurier… Découvrez la sélection de la rédaction K-Actus pour les films dans nos salles au mois de Mai.

3 mai

get-outGet Out

Film de Jordan Peele
Malgré un budget serré, le film a été un véritable succès lors de sa sortie aux Etats-Unis avec 170 millions de recettes. Produit par Jason Blum (Insidious, Sinister, Paranormal Activity), le long-métrage nous promet de belles frayeurs. Ce film d’horreur n’avait à la base pas vocation de s’exporter mais vu les nombreuses éloges à son sujet, Get Out ne pouvez que continuer sa diffusion  sur le marché européen. Le scénario est original, il nous fait peur avec un élément bien présent dans notre société : Le racisme. Get Out raconte l’histoire d’un couple mixte Chris et sa petite amie Rose. Ils filent le parfait amour et le moment est donc venu de rencontrer la belle famille. Chris commence à penser que l’atmosphère tendue est liée à sa couleur de peau, mais très vite une série d’incidents très inquiétants lui font découvrir l’inimaginable…

Bande-annonce Get Out

on_l_appelle_jeeg_robotOn l’appelle Jeeg Robot

Film de Gabriele Mainetti
Ce film de science-fiction italien s’est fait remarquer lors de ses passages dans plusieurs festivals, comme Gérardmer où il a reçu le Prix du Public. Enzo est un criminel notoire qui se retrouve doté de capacités surhumaines en entrant en contact avec une substance radioactives dans le Tibre. Après avoir utilisé ses nouveaux pouvoirs pour ses activités illicites, sa rencontre avec Alessia le pousse à œuvrer pour le bien. Il se retrouvera alors face à un mafieux déjanté et devra prouver sa valeur en tant que super-héros.

Bande-annonce On l’appelle Jeeg Robot

10 mai

alien-covenant

Alien : Covenant

Film de Alberto Rodriguez
La suite de Prometheus arrive enfin sur nos écrans, pour le plus grand plaisir des fans. L’équipage du Covenant se rend sur une planète qu’ils pensent inexplorée, sans se douter que celle-ci renferme bien des dangers et que ce voyage pourrait être leur dernier. La lutte pour la survie est engagée, alors que les membres d’équipage doivent affronter une menace mortelle et tenter de s’échapper de ce paradis.

Bande-annonce Alien : Covenant


17 mai

roi-arthurLe Roi Arthur : La Légende d’Excalibur

Film de Guy Ritchie
Après Sherlock Holmes, le réalisateur de Snatch revient avec son interprétation des légendes arthuriennes. Charlie Hunnam incarne Arthur, un jeune homme privé de son héritage après que Vortigen a assassiné ses parents et volé sa couronne. Il va découvrir le pouvoir d’Excalibur et prendre sa revanche pour accéder au trône, accompagné de ses amis et de la mystérieuse Guenièvre. Le tout accompagné par un rythme effréné et une bande-son rock’n’roll caractéristiques de Guy Ritchie.

Bande-annonce Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur

24 mai

pirates-des-caraibesPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Film de Joachim Rønning, Espen Sandberg
Le cinquième volet de Pirates des Caraïbes arrive en mettant l’accent sur le personnage de Salazar et les raisons de sa vengeance. Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, donnant tous les pouvoirs sur les océans et le seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar…

Bande-annonce Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

jane-doeThe Jane Doe Identity

Film de André Øvredal
Tout comme On l’appelle Jeeg Robot, The Jane Doe Identity faisait partie de la programmation du Festival de Gérardmer et a remporté le Prix du Jury Jeune. La police découvre le corps d’une jeune femme dont on ignore l’identité et les causes de la mort. Les deux médecins légistes pensent que l’autopsie ne sera qu’une formalité mais des choses étranges commencent à se produire dans le crématorium…

Bande-annonce The Jane Doe Indentity

Les sorties cinéma du mois de mai 2017https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/sorties-ciné-mai-2017.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/sorties-ciné-mai-2017-300x300.jpgFannyPop Korncinéma mai 2017,sorties cinéma,sorties cinéma mai 2017
Le mois de mai vous fera frissonner et réveillera votre âme d'aventurier... Découvrez la sélection de la rédaction K-Actus pour les films dans nos salles au mois de Mai. 3 mai Get Out Film de Jordan Peele Malgré un budget serré, le film a été un véritable succès lors de sa sortie aux Etats-Unis...