Niantic vient de publier sur son blog un Event Plantes Pokemon Go, de quoi inciter les utilisateurs à se balader à la campagne.

Vous pouvez donc profiter de ce week-end prolongé : du 5 au 8 mai pour partir à la chasse aux fleurs et tenter de capturer un petit bulbizarre.

Voici le communiqué de presse de Niantic :

Dresseurs,

Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end.

Ces Pokémon apparaîtront bieb plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l’après-midi mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT.

Pour vous aider dans cette mission les leurres dureront 6 heures soit une durée d’activation multipliée par 12 ! Vous aurez donc davantage de chance de capturer ces pokemons type Plante.

La chasse est donc ouverte : Attrapez-les tous ! 

Pokemon Go lance un week-end spécial type Plantehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Pokemon-GO-plante1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Pokemon-GO-plante1-300x300.jpgFannyAKtualitésKonnectéBulbizarre,Niantic,Pokemon,Pokemon Go
Niantic vient de publier sur son blog un Event Plantes Pokemon Go, de quoi inciter les utilisateurs à se balader à la campagne. Vous pouvez donc profiter de ce week-end prolongé : du 5 au 8 mai pour partir à la chasse aux fleurs et tenter de capturer un petit bulbizarre. Voici...