La start-up Unihertz vient de lancer une campagne Kickstarter pour commercialiser le smartphone le plus petit du monde : Jelly.

Quand la plupart des constructeurs proposent des écrans de smartphone de plus en plus grands, Unihertz a décidé de prendre la direction inverse en proposant le smartphone le plus petit que l’on puisse trouver sur le marché.

A ce jour, la société a déjà récolté 616 250$ sur 30 000$ et il reste encore 28 jours, le projet annonce donc un énorme succès à venir ! Le mini smartphone devrait ravir ceux qui recherchent un terminal discret, pratique à mettre dans la poche et faire du sport.

Malgré sa petite taille, ce mobile embarque une technologie intéressante avec un écran LCD TFT de 2,45 pouces, cela contraste avec certains mobiles qui peuvent atteindre 5,5 pouces. Il est doté d’un processeur quadricoeur cadencé à 1,1 GHz avec 1Go de RAM et 8Go de mémoire interne pour la version standard. Pour la version Pro il dispose de 2Go de RAM et 16Go de stockage. Ces deux versions seront sous technologie Android 7.0 Nougat.

jelly

Concernant l’appareil photo, Jelly propose deux capteurs : 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Il est également doté d’une double SIM, d’une carte MicroSD et d’une puce GPS. Pour la batterie, le constructeur promet 3 jours d’autonomie ! Jelly sera proposé à 69€.

Voici la présentation de Jelly en vidéo

Et vous que pensez-vous de ce nouveau smartphone ? Un gadget ou un véritable terminal pratique ?

Jelly : Le smartphone le plus petit du mondehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Smartphone-Jelly-plus-petit-du-monde.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Smartphone-Jelly-plus-petit-du-monde-300x266.jpgFannyAKtualitésNouvelles TeKnologiesAndroid,Jelly,petit smartphone,smartphone,Unihertz
La start-up Unihertz vient de lancer une campagne Kickstarter pour commercialiser le smartphone le plus petit du monde : Jelly. Quand la plupart des constructeurs proposent des écrans de smartphone de plus en plus grands, Unihertz a décidé de prendre la direction inverse en proposant le smartphone le plus petit...