Le studio Universal vient de dévoiler son Dark Universe afin de réunir les plus grands monstres du cinéma…

Les plus grosses franchises de films de monstres et fantastiques seront donc réuni au sein de « Dark Universe ». Le reboot de La Momie (en salle le 14 juin prochain) posera les bases de cet univers cinématographique.

S’en suivra ensuite L’Homme invisible incarné par Johnny Depp et Le monstre de Frankenstein incarné par Javier Bardem. Le Dr Jekyll dans La Momie sera incarné par Russell Crowe.

Le deuxième film de cet univers : La Fiancée de Frankenstein, remake du grand classique, sera réalisé par Bill Condon (La Belle et la Bête) et sortira en février 2019.

D’autres noms rejoignent le Dark Universe comme Tom Cruise et Sofia Boutella, tout deux dans La Momie.

acteurs-dark-universe

En attendant voici un teaser pour vous faire patienter avec la musique du célèbre compositeur Danny Elfman

Universal dévoile Dark Universe, ses monstres et ses acteurshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/dark-universe.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/dark-universe-300x300.jpgFannyPop KornDark Universe,monstres cinéma,Universal
Le studio Universal vient de dévoiler son Dark Universe afin de réunir les plus grands monstres du cinéma... Les plus grosses franchises de films de monstres et fantastiques seront donc réuni au sein de 'Dark Universe'. Le reboot de La Momie (en salle le 14 juin prochain) posera les bases...