Les rumeurs viennent d’être confirmées par une fuite du studio Ubisoft : un jeu croisant les univers de Mario et des Lapins Crétins est en préparation !

Un affrontement sous le signe du fun

Intitulé Mario + Rabbids Kingdom Battle, il s’agit d’un jeu d’action/aventure dans lequel s’affronteront Mario, Luigi, Peach et Yoshi contre quatre lapins déguisés à l’identique. Chaque personnage possède son propre canon-laser personnalisé et un gameplay qui lui est propre pour diversifier l’expérience de jeu. Comme dans le cas des précédents jeux de la licence Lapins Crétins, il s’agira d’un jeu jouable en mode coopération 2 joueurs en local et donc axé sur le multijoueur. Les arguments mis en avant reposent sur l’autodérision sur l’univers de Mario, notamment avec les lapins reprenant les costumes des personnages, ainsi que la disparition de conventions inhérentes au jeu, en mettant pour la première fois des armes inédites dans les mains des personnages.

Mario Rabbids Kingdom Battle Personnages

Voyage pas si tranquille au Royaume Champignon 

D’après les documents dévoilés, le jeu se divisera en deux phases : une d’exploration (à 35%) et une de combat au tour par tour (estimé à 65% du contenu). La première repose sur une vue isométrique dans laquelle le joueur contrôlera Tuttorio, un personnage qui ne fera pas partie du quatuor de protagonistes choisis par les joueurs. Le groupe se déplacera ainsi dans quatre mondes inspirés de l’univers de Mario avec des puzzles, secrets et autres easter eggs. Quant à la phase de combat, elle repose sur les différents styles de jeu des personnages, avec la possibilité de collectionner et améliorer les armes et d’utiliser des éléments plus tactiques, comme des sauts ou des éléments de décor destructibles. Chaque monde possède sept archétypes d’ennemis ainsi qu’un boss (intermédiaire ou non).

Mario Rabbids Kingdom Battle Gameplay

Mario + Rabbids Kingdom Battle sera dévoilé plus en détails à l’E3, pour une sortie annoncée pour la fin de l’été. Le jeu est développé par le studio français Ubisoft, avec les équipes de Paris et Milan. Ce jeu vous intéresse-t-il ? Pourrait-il vous convaincre d’acheter la Switch ? Nous attendons vos avis en commentaires !

Mario va croiser les Lapins Crétins sur Switchhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/mario-rabbids-kingdom-battle-cover.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/mario-rabbids-kingdom-battle-cover-300x300.jpgMarionJoystiKLapins Crétins,Mario,Mario Rabbids Kingdom Battle,Nintendo,Nintendo Switch,Ubisoft
Les rumeurs viennent d'être confirmées par une fuite du studio Ubisoft : un jeu croisant les univers de Mario et des Lapins Crétins est en préparation ! Un affrontement sous le signe du fun Intitulé Mario + Rabbids Kingdom Battle, il s'agit d'un jeu d'action/aventure dans lequel s'affronteront Mario, Luigi, Peach...