Le trailer officiel de la saison 7 de Game of Thrones est enfin sorti !

Après déjà plusieurs teasers sorties en début d’année, voici la bande-annonce officielle de la septième saison de Game of Thrones.

 En attendant la sortie de la nouvelle saison prévue pour le 16 juillet, les fans impatients pourront décrypter ce trailer pour essayer de trouver de nouveaux indices sur ce qui va se passer.

Cette bande-annonce promet une guerre sans merci… On y retrouve entre autres Cersei Lannister, Daenerys, Jon Snow, Arya Stark, Sansa Stark, Le Marcheurs Blancs. On voit Cersei Lannister déclarer la guerre à tous ses ennemis, prête à tout pour protéger les derniers Lannister. Daenerys prend possession du trône et énonce « être née pour régner sur Westeros ». Jon Snow annonce que « La grande guerre est arrivée » à la fin de la vidéo.

Pas de doute l’hiver sera bien là pour juillet….

Game of Thrones saison 7 : Le trailer officiel dévoiléhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/game-of-thrones-1024x695.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/game-of-thrones-300x300.jpgFannyPop KornBande-annonce Game of Thrones,Game of Thrones,trailer Game of Thrones
Le trailer officiel de la saison 7 de Game of Thrones est enfin sorti ! Après déjà plusieurs teasers sorties en début d'année, voici la bande-annonce officielle de la septième saison de Game of Thrones.  En attendant la sortie de la nouvelle saison prévue pour le 16 juillet, les fans impatients...