Des fans de la saga “Harry Potter” se sont regroupés afin de créer un film retraçant la transformation de Tom Jedusor en Voldemort.

Voldemort

Quand les fans s’essaient au cinéma

Si vous vous promenez régulièrement sur des sites comme Tumblr ou DeviantArt, vous savez que les fans mettent leur créativité au service de leur passion. C’est le cas de la société de production Tryangle, une structure indépendante qui travaille actuellement sur un projet de film ancré dans l’univers de la saga Harry Potter. Intitulé Voldemort : Origins of the Heir, il prend pour protagoniste Tom Jedusor, un jeune sorcier qui deviendra le mage le plus redouté du monde magique.

Le passé de Voldemort enfin révélé ?

Bien que les livres de l’univers de Harry Potter explorent les origines du personnage, on ne sait finalement pas ce qui l’a amené à devenir aussi puissant et cruel. C’est le but que s’est fixé ce film, actuellement en cours de tournage. L’équipe de Tryangle souhaite “prouver comment, avec persévérance et passion, même sans de gros budgets hollywoodiens, il est possible de réaliser des films compétitifs et qualitatifs”. Pour parvenir à leurs fins, ils ont recours aux donations. Et quand on voit le résultat des effets visuels, on peut se dire que leur pari pourrait bien être réussi ! La sortie du film est attendue pour la fin de l’année, et devrait être disponible sur YouTube si Warner Bros., la société détentrice des droits de la saga, donne son autorisation.

Voici l’aperçu du travail de Tryangle en images !

Un film sur Voldemort créé par des fanshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/voldemort-origins-of-the-heir.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/voldemort-origins-of-the-heir-300x300.pngMarionPop Kornfans,Harry Potter,Potterheads
Des fans de la saga 'Harry Potter' se sont regroupés afin de créer un film retraçant la transformation de Tom Jedusor en Voldemort. Quand les fans s'essaient au cinéma Si vous vous promenez régulièrement sur des sites comme Tumblr ou DeviantArt, vous savez que les fans mettent leur créativité au service...