Les trains à thème sont une tradition au Japon, le train d’Evangelion ou Thomas le petit train ont déjà été crées ainsi que le train Pokémon pour le bonheur des fans.

Le train Pokémon a été lancé en 2012 et a été emprunté par 40 000 voyageurs. Le « Pokemon with you » circule dans les préfectures d’Iwate et de Miyagi, ce n’est pas un hasard il si cette région a été choisi, celle-ci fait partie des plus touchées par le tsunami de 2011, le train Pokémon avait donc pour but de redonner le sourire à la population.

Le train qui comporte 2 wagons et peut acueillir 46 passagers avait besoin de se refaire une beauté. Cette nouvelle version du train sera en service le 15 juillet prochain en gare d’Ichinoseki. Si vous passez par là il est possible de réserver votre place jusqu’à un mois à l’avance sur le site JR East Japan.

En attendant voici un aperçu de l’ancienne version 

pokemon-4

pokemon

pokemon-1

pokemon-2

et de la nouvelle 

pokemon-3

Le nouveau train pokémon arrive cet été sur les rails au Japonhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Pokemon.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/05/Pokemon-300x300.jpgFannyDéKaléJapon,Pikachu,Pokemon,train pokémon
Les trains à thème sont une tradition au Japon, le train d'Evangelion ou Thomas le petit train ont déjà été crées ainsi que le train Pokémon pour le bonheur des fans. Le train Pokémon a été lancé en 2012 et a été emprunté par 40 000 voyageurs. Le 'Pokemon with you' circule...