Un parc à thème Super Nintendo World est en construction chez Universal Studios Japan, découvrez les premières images !

Le coup d’envoi a été lancé le 8 juin 2017 avec la pose de la première pierre inaugurale à Osaka, en présence des responsables du parc d’attractions Universal Studios Japan et de Shigeru Miyamoto, le créateur des franchises entre autres de Super Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda. Un parc à thème 100% dédié à l’univers de Super Mario verra donc le jour pour le bonheur des fans !

super-nintendo-world-japan

Une attraction « Mario Kart » figure déjà dans le programme des attractions. Les parcs d’Orlando et Hollywood devraient également proposer des secteurs dédiés à la marque. En attendant l’ouverture de ce nouveau parc à thème voici le teaser :

Le chantier est estimé à 486 millions d’euros et l’ouverture au public prévue à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. D’autres parcs sont prévus en Californie et en Floride, prévoyez vos billets d’avion et patientez !

Super Nintendo World : Le parc d'attractions Universal Studios Japan se dévoilehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/Super-Nintendo-World.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/Super-Nintendo-World-300x300.jpgFannyAKtualitésParc d'attractions Nintendo,Shigeru Miyamoto,Super Mario,Super Nintendo World,Universal Studios Japan
Un parc à thème Super Nintendo World est en construction chez Universal Studios Japan, découvrez les premières images ! Le coup d'envoi a été lancé le 8 juin 2017 avec la pose de la première pierre inaugurale à Osaka, en présence des responsables du parc d'attractions Universal Studios Japan et...